Adopter un Sharpei

Trinity2701
Trinity2701

Jusqu’à maintenant, je n’avais aucun animaux à la maison, mais sa devrait changer d’ici peu.

Je ne m’y connais pas parfaitement en chien, et j’ai peur de me tromper, peut-être que vous pourrez me renseigner.

On m’a proposé un petit Shar-Pei, la seul chose qui m’inquiète c’est que c’était une grosse portée et qu’il est beaucoup plus petit que les autres, pensez vous qu’il soit plus fragile.

Il n’a pas encore de plis et fait 800 gr, il faisait 380 gr à la naissance et à 15j.

Les Shar-Pei s’entendent t’il bien avé les enfants ?

Et, le fait d’avoir un petit jardin est t’il gênant.

Merci

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles 👋

Oh làlà !! Trinity , quel petit amour , je fond , j'aurais jamais du regarder !!

Il aura peut etre besoin de fils pour retenir les paupieres , souvent ça suffit , du coup comme c'est fait très top , il me semble que c'est le vendeur qui s'en charge et pas le futur propriétaire si je ne me trompe pas , pour l'assurance , moi j'en ais pas , bon après je crois que c'est à l'appréciation de chacun ...

Bobkat et Petyrlechon , moi aussi maiden est un bourrin au jeu , la derniere fois , il a sauté sur ma fille de 12 ans en jouant et lui a griffé tout le ventre , et pas plus tard qu'hier soir , il a mit un coup de boule a ma fille ainée . Enthéas , quand elle voulait passer et qu'on avait le malheur d'etre devant , elle nous boulait sans verguogne , des fois on l'appelait le" tank" 😲

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trinity , petite précision , ça me revient , pour le fil de tension , c'est entre le 1er et le 4eme mois du chiot , la pèriode ou il sont le plus plissés , donc c'est fort possible que ce soit ton éleveuse qui le fasse ...

Trinity2701
Trinity2701

Ok, je lui en parlerai, merci

Petyrlechon
Petyrlechon

Mon Nelson n'a pas eu de fil en revanche sa naisseuse m'a dit que une de ses sœurs en a eu mais juste pour tenir car malgres tout sur 6 chiots ok qui se sont assez bien "déridés" elle, elle avait de la peau en trop sur les yeux et c'est restée pas mal plissée par rapport aux autres mais c'est elle qui a pris en charge le veto et la pose des fils 😉

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?