Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Adopter un SharpeiChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois
Merci !!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 mois
Bonjour les filles
Oh làlà !! Trinity , quel petit amour , je fond , j'aurais jamais du regarder !!
Il aura peut etre besoin de fils pour retenir les paupieres , souvent ça suffit , du coup comme c'est fait très top , il me semble que c'est le vendeur qui s'en charge et pas le futur propriétaire si je ne me trompe pas , pour l'assurance , moi j'en ais pas , bon après je crois que c'est à l'appréciation de chacun ...
Bobkat et Petyrlechon , moi aussi maiden est un bourrin au jeu , la derniere fois , il a sauté sur ma fille de 12 ans en jouant et lui a griffé tout le ventre , et pas plus tard qu'hier soir , il a mit un coup de boule a ma fille ainée . Enthéas , quand elle voulait passer et qu'on avait le malheur d'etre devant , elle nous boulait sans verguogne , des fois on l'appelait le" tank"
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 mois
Trinity , petite précision , ça me revient , pour le fil de tension , c'est entre le 1er et le 4eme mois du chiot , la pèriode ou il sont le plus plissés , donc c'est fort possible que ce soit ton éleveuse qui le fasse ...
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Ok, je lui en parlerai, merci
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Mon Nelson n'a pas eu de fil en revanche sa naisseuse m'a dit que une de ses sœurs en a eu mais juste pour tenir car malgres tout sur 6 chiots ok qui se sont assez bien "déridés" elle, elle avait de la peau en trop sur les yeux et c'est restée pas mal plissée par rapport aux autres mais c'est elle qui a pris en charge le veto et la pose des fils 😉
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)