C'est fou ça ! Nelson lui c'est les casquettes et les capuches ! Il se fige cherche à regarder la personne et se met à aboyer genre "hey c'est pas normal ça fait pas s'en approcher" je pense que c'est le fait de ne pas voir le visage qui le stress... @Bobkat j'ai lu ton post récent justement sur le fait qu'ils jouent comme des brutes et comment réagir c'est vrai que çe n'est pas évident 😶 Même avec les humains il n'est pas déliquat pour deux sous il adore jouer à la "bagarre" mais les 3/4 du temps je fini par dire stop car il fait mal avec sa grosse geule et ses griffes pointues, il m'a déjà mis une baffe dans la tronche avec ses pattes ouille 😂 il m'a déjà fait tomber sans le vouloir aussi avec son gros c*l 😅 Méfiez vous çe n'est pas un chien c'est un PHACOCHÈRE !!! Oui parce que ça fait le cochon aussi...😆
Ha ha ha on se fait mal traiter par nos chiens !!
je connais ça les coup de boule coup de griffes dans la tronche, saut sur le bidou, etc...
Quand aux autres chiens, ils ont intérêt à aimer le catch et le harcèlement,
ils font pas dans la dentelles c'est clair, mais j'adore tellement ces chiens
si je devais en reprendre un plus tard, ou un deuxième, j'aime bien les cane, mais un autre sharpei me plairait bien, en sauvetage, pour aider un pauvre loulou.
Ceci c'est pas pour tout de suite ;-)