Adopter un second shar pei

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous voilà j expose un peu la situation. Je suis propriétaire d une shar pei de 7 mois. J'envisageais den adopter une autre en décembre et elle serait alors âgée de 2 mois. Ce qui fait qu'à l éventuelle arrivee de la petite, ma shar pei actuelle aurait 9 mois. J'ai lu pas mal de soucis lorsque l'on adoptait deux femelles car l'animosité arriverait au moment des chaleurs etc, sachant que la mienne n a encore rien eu.

Elle ne connaît pas spécialement d autre chien a part ceux croisé en laisse. Avez vous des témoignages ou avis à le donner svp car je ne souhaiterai pas m'engager si certains risques sont connus. Si vous avez besoin de plus de renseignements dans le cas où mon post ne serait pas assez complet n hésitez pas. Merci pour vos réponses et intérêt.