Bonjour
J habite l egypte et j ai perdu ma shar pei il y a 3 mois et j en suis devastee. Elle avais 12ans et demi. Je l avais trouvee par hasard ds une animalerie en egypte, apparemment quelqu un l avais ramenee d europe de l est et l avais revendu a cette animalerie. Elle m a choisie, elle etait pleine de petits problemes de sante, ns l avons, ma famille et moi , soignee, et elle a eu une vie heureuse et ns a rempli de bonheur et d amour.... je pourrais ecrire un livre sur cette chienne. C etait une personne pas une chienne..
Meme si un chien ne remplace jamais un autre, je souhaite acquerir une shar pei femelle et c est introuvable en egypte. J ai de la famille a Nice et je viens souvent les voir... Quelqu un pourrait il me renseigner sur un elevage SERIEUX dans les alentours? ( je suis prete a aller en train meme si c est loin...) .
L autre question qui me tracasse: est ce ok de voyager en avion avec un bebe sharpei? Ma chienne , elle, venait de loin et la seule personne que j ai connue en Egypte qui avait aussi un shar pei l avais amene des etats unis. Moi je n ai jamais fait voyager ma chienne car je sais qu en soute c est pas conseille pour les 'museaux plats' , a part que ca peut etre traumatisant... Mais si je trouve une companie aerienne qui l accepte, puis je prendre un bebe shar pei avec moi en avion ( donc pas en soute) sans danger pr elle? Ca serait un vol Nice paris le caire, donc 1h puis 5 h de vol.
Merci de m aider ds ma recherche ou de me diriger vers qui peux m aider.