A quel age avez vous donné des croquettes adulte a votre chien?

Yann-Shadow

Bonjour mon Shar pei va sur ces 7 mois. A quel age pensez vous que je pourré lui donner des croquettes adultes?

Cela me tarde car les croquettes adultes sont moin cher et en plus il y a plus de choix de saveur que pour les chiots.

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

A 8 mois quand elle a eu ses chaleurs, je me suis dit que se serais le passage à l’âge adulte ^^ bon comme vous avez un mâle c’est différent ^^

Je pense que vous pouvez changer maintenant ou le mois prochain histoire de dire....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Yann-Shadow

J'ai encore 15kg de croquettes chiots, je pense que je vais les finir et que aprés je vais passer aux croquettes adultes.

Utilisateur anonyme

À 1 an et puis récemment je suis passée à la gamme grande race "large robust", compo quasi similaire à celles qu'elle avait mais pas en taille smarties.

Yann-Shadow

Ces vraiment dommage que la gamme croquette chiots ne soit pas plus varié. Dans la marque que j'ai choisie et qui lui reussi il y a juste 2 sorte de croquettes chiots.

Utilisateur anonyme

Si vous voulez apporter un peu de nouveauté sans changer de suite de gamme ou de marque, selon son poids/corpulence, vous pouvez ajoutez une cuillère d'huile de saumon ou d'huile d'olive à la gamelle, soit le matin soit le soir (pas en excès car sinon selon estomac, ils peuvent avoir la diarrhée)

Moi je faisais un jour sur 3 environ et ça lui plaisait bcp 😉

Yann-Shadow

Si vous voulez apporter un peu de nouveauté sans changer de suite de gamme ou de marque, selon son poids/corpulence, vous pouvez ajoutez une cuillère d'huile de saumon ou d'huile d'olive à la gamelle, soit le matin soit le soir (pas en excès car sinon selon estomac, ils peuvent avoir la diarrhée) Moi je faisais un jour sur 3 environ et ça lui plaisait bcp 😉

Je le fait déja