A quel age avez vous donné des croquettes adulte a votre chien?

Y
Yann-shadow

Bonjour mon Shar pei va sur ces 7 mois. A quel age pensez vous que je pourré lui donner des croquettes adultes?

Cela me tarde car les croquettes adultes sont moin cher et en plus il y a plus de choix de saveur que pour les chiots.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Trier par:
  • Y
    Yann-shadow

Si vous voulez apporter un peu de nouveauté sans changer de suite de gamme ou de marque, selon son poids/corpulence, vous pouvez ajoutez une cuillère d'huile de saumon ou d'huile d'olive à la gamelle, soit le matin soit le soir (pas en excès car sinon selon estomac, ils peuvent avoir la diarrhée) Moi je faisais un jour sur 3 environ et ça lui plaisait bcp 😉

Je le fait déja

?
    Utilisateur anonyme

Si vous voulez apporter un peu de nouveauté sans changer de suite de gamme ou de marque, selon son poids/corpulence, vous pouvez ajoutez une cuillère d'huile de saumon ou d'huile d'olive à la gamelle, soit le matin soit le soir (pas en excès car sinon selon estomac, ils peuvent avoir la diarrhée)

Moi je faisais un jour sur 3 environ et ça lui plaisait bcp 😉

Y
    Yann-shadow

Ces vraiment dommage que la gamme croquette chiots ne soit pas plus varié. Dans la marque que j'ai choisie et qui lui reussi il y a juste 2 sorte de croquettes chiots.

?
    Utilisateur anonyme

À 1 an et puis récemment je suis passée à la gamme grande race "large robust", compo quasi similaire à celles qu'elle avait mais pas en taille smarties.

Y
    Yann-shadow

J'ai encore 15kg de croquettes chiots, je pense que je vais les finir et que aprés je vais passer aux croquettes adultes.

Kikaah
    Kikaah

A 8 mois quand elle a eu ses chaleurs, je me suis dit que se serais le passage à l’âge adulte ^^ bon comme vous avez un mâle c’est différent ^^

Je pense que vous pouvez changer maintenant ou le mois prochain histoire de dire....

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 6 commentaires sur 6

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus