Vol de mon Seitter Irlandais

Utilisateur anonyme

Bonjour,

suite à un gros malheur , je découvre votre site/forum.

Le 30/04 vers 8h30 mon seitter irlandais nommé Gaffi de 2 ans m'a été volé dans le gers sur la commune de Gavarret sur aulouste (32390).

Son n° de puce est le 250269500432903

On est vraiment malhereux, et je promet une belle récompense a celui qui m'aidera à le retrouver, je en sais plus quoi faire.

MErci de votre aide.

Cdt,

Erick

7 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.chien-perdu.org/ >> Met un "avis de recherche" sur ce site si ce n'est pas déjà fait.

Laisse des affiches chez les véto du coin, appelle les SPA pour signaler, au cas où ils le retrouve par hasard.

Et si c'est certain que c'est un vol, à ta place, j'irais à la gendarmerie si ce n'est pas déjà fait.

J'espère que tu retrouveras ton chien en tout cas.

Utilisateur anonyme

merci tout a été fait de ce coté la....snifff

Utilisateur anonyme

Et bien croisons les doigts, j'espère de tout cœur que tu le retrouveras...

Utilisateur anonyme

merci idem...sinon je suis pas sur d'arriver a me maitriser...des idées bêtes et méchantes me montent a la tete puisque la Gendarmerie est incapable de s'en couuper suite aux coupes budgétaires (c'est ce que m'a répondu l'officier de PJ)....

Utilisateur anonyme

"la Gendarmerie est incapable de s'en couuper suite aux coupes budgétaires" ??? Ben biensur, après tout, ce n'est qu'un chien ..! Pffff Le genre de remarque qui m'énerve au plus haut point ! Rrrrr

Tu as vu une voiture, ou quelqu'un/quelque chose qui pourrait t'aider à retrouver le mec ou aider les gendarmes ? peut être que si tu leur mâche le travail ils voudront bien faire quelque chose.

Utilisateur anonyme

Tu va le retrouver t'inquiète pas il ne faut surtout pas perdre espoir,il faudrait poser un maximum d'affiche sur le lieux ou ont te la voler et dans d'autres rues et mettre plusieurs avis de recherche sur internet pour qu'un maximum de personne le voie ou poster une vidéo sur Youtube quelqu’un le retrouvera,je suis sur de ça.

Courage !

Kallys34

j'espère que tu va vite le retrouver, bonne chance et bon courage.

c'est normal d'être énerver surtout si ces c*** de flics ne font rien pour t'aider, je serais pareil voir pire si il arriver ce genre de chose à un de mes animaux.

en espérant avoir de très, très bonne nouvelles dans les jours à venir....