Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vol de mon Seitter IrlandaisGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour,
suite à un gros malheur , je découvre votre site/forum.
Le 30/04 vers 8h30 mon seitter irlandais nommé Gaffi de 2 ans m'a été volé dans le gers sur la commune de Gavarret sur aulouste (32390).

Son n° de puce est le 250269500432903

On est vraiment malhereux, et je promet une belle récompense a celui qui m'aidera à le retrouver, je en sais plus quoi faire.

MErci de votre aide.

Cdt,

Erick

Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
http://www.chien-perdu.org/ >> Met un "avis de recherche" sur ce site si ce n'est pas déjà fait.
Laisse des affiches chez les véto du coin, appelle les SPA pour signaler, au cas où ils le retrouve par hasard.

Et si c'est certain que c'est un vol, à ta place, j'irais à la gendarmerie si ce n'est pas déjà fait.

J'espère que tu retrouveras ton chien en tout cas.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
merci tout a été fait de ce coté la....snifff
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Et bien croisons les doigts, j'espère de tout cœur que tu le retrouveras...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
merci idem...sinon je suis pas sur d'arriver a me maitriser...des idées bêtes et méchantes me montent a la tete puisque la Gendarmerie est incapable de s'en couuper suite aux coupes budgétaires (c'est ce que m'a répondu l'officier de PJ)....
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
"la Gendarmerie est incapable de s'en couuper suite aux coupes budgétaires" ??? Ben biensur, après tout, ce n'est qu'un chien ..! Pffff Le genre de remarque qui m'énerve au plus haut point ! Rrrrr
Tu as vu une voiture, ou quelqu'un/quelque chose qui pourrait t'aider à retrouver le mec ou aider les gendarmes ? peut être que si tu leur mâche le travail ils voudront bien faire quelque chose.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Tu va le retrouver t'inquiète pas il ne faut surtout pas perdre espoir,il faudrait poser un maximum d'affiche sur le lieux ou ont te la voler et dans d'autres rues et mettre plusieurs avis de recherche sur internet pour qu'un maximum de personne le voie ou poster une vidéo sur Youtube quelqu’un le retrouvera,je suis sur de ça.
Courage !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
j'espère que tu va vite le retrouver, bonne chance et bon courage.
c'est normal d'être énerver surtout si ces c*** de flics ne font rien pour t'aider, je serais pareil voir pire si il arriver ce genre de chose à un de mes animaux.
en espérant avoir de très, très bonne nouvelles dans les jours à venir....
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)