Mon chiot mort tout le temps

Debocent

Bjr

J ai un setter irlandais de 10 semaines qui s énervé bcp quand il joue il mort beaucoup mort tout dans le jardin et quand on lui dit qu il ne peut pas (on le gronde) il grogne et aboie j ai un petit garçon de 7ans et j ai pas envie qu il ai peur du chien mes filles de 13 et 16 ans ne savent pas se faire écouter il mort leur chaussures aux pieds les lacet et quand mes filles le repousse ilil essaie d attraper leur cheveux

Il fait peur à mon chat aussi il saute sur lui et quand mon chat s enfuit il lui court après comme si c était un lapin j ai vraiment peur qu il lui fasse du mal que dois je faire ??

11 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Hello compatriote,un chiot mordille,que ce soit un futur grand chien ou petit chien.Il a des fines dents pointues alors évidement ,ca peut faire bobo mais ca fait partie du jeu.Vous avez interet ainsi que vos enfants a mettre vos pantoufles surélevées ou comme moi,en dessous de mes oreillers.Si l ordre de la chambre de vos enfants laisse a désirer,je vous assure que ca ne durera pas longtemps.Quand votre chiot s emparera d une chose,puis d une autre,les enfants vont vite comprendre qu ils doivent tout ranger.Si vous l appelez tout le temps par son nom,il y a aucun probleme.Si vous l appedlez "mon petit chou ou mon bébé" et qu il vient chez vous,dites lui c est bien ????? avec son prénom.Courage,douceur et patience, sont les clés principales pour un chiot.Et jouez avec lui et les enfants quitte a vous mettre a 4 pattes.Les petites balles qui couinent ,ils adorent. Pourrions-nous avoir une photo du petit et son prénom?

Nous adorons voir les jolies bouilles de chiots.Merci d avance.

gigi397 de Bruxelles

" gigi 397 "