Mon chiot mort tout le temps

Debocent
Debocent

Bjr

J ai un setter irlandais de 10 semaines qui s énervé bcp quand il joue il mort beaucoup mort tout dans le jardin et quand on lui dit qu il ne peut pas (on le gronde) il grogne et aboie j ai un petit garçon de 7ans et j ai pas envie qu il ai peur du chien mes filles de 13 et 16 ans ne savent pas se faire écouter il mort leur chaussures aux pieds les lacet et quand mes filles le repousse ilil essaie d attraper leur cheveux

Il fait peur à mon chat aussi il saute sur lui et quand mon chat s enfuit il lui court après comme si c était un lapin j ai vraiment peur qu il lui fasse du mal que dois je faire ??

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Mel1
Mel1

C'est un chiot normal ;) il faut juste l'éduquer.

Passez du temps à jouer avec lui, lui apprendre ce qu'il a le droit de mordiller (ça mord pas un chiot) en lui donnant un jouet lorsqu'il mordille la chaussure par exemple.

Pareil avec le chat, il faut l'empêcher de courir après. "Le chat c'est non !" et lui bloquer le passage.

Éduquer un chiot c'est beaucoup de travail et ça prend du temps ! Il a 10 semaines, c'est normal qu'il n'obéisse pas encore. Il faut déjà qu'il comprenne ce que vous voulez et que vous créez un lien de confiance avec lui pour qu'il ait envie de vous faire plaisir.

Vous venez de prendre un chiot, vous en avez pour des mois d'éducation avant d'avoir un petit chien qui obéit bien ;)

Le mien à 14 mois maintenant et il commence seulement à bien obéir et ne plus courser les chats. Mais je vous rassure il n'a jamais blessé un chat en les coursant et j'ai 5 chats à la maison.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?