Mon chien refuse de marcher

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde mon chien setter irlandais de 3 ans cour et joue lorsequ'elle est en liberté Or une fois en laisse elle s'allonge pour ne pas se relever apres impossible de la faire bouger et ne répond pas a son nom elle vient d'un refuge et n'a pas eu de mauvaise rencontre avec l'homme, je sais qu'elle n'a pas de problème au pattes car elle court avec les autre chiens.comment est ce possible ? de l'aide SVP

11 réponses
Utilisateur anonyme

merci pour tout c'est bon la e?e marche au pied sans lai!e c super je pense.quelle n'avait pas tres cknfiance c'est pour ça