Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Signaler
Je suis tout a fait d'accord avec celineo :)
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;)
Tobyy et Ollie "
Je ne pense pas qu'un changement de matériel entre collier plat & harnais, puisse changer grand chose à la situation ... Par contre à voir avec une longe, certains chiens bloquent en laisse et sont plus calmes en longe. A voir également si tu lui met collier / harnais & laisse, mais que tu ne la tiens pas, si elle reste immobile ou pas.
Courage ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Signaler
Il est possible qu'elle est eu une expérience traumatisante avec une laisse a son ancien refuge, sinon elle ny a peut être jamais été habituer. Je te conseil de l'habituer a la laisse grâce au renforcement positif genre tu la récompense chaque fois que tu lui met la laisse ensuite quand elle se lève tu récompense et tu récompense ensuite pas par pas. Enfet, il faut quelle associe la laisse a une expérience positive. Patiente! Ça risque de prendre tu temps!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;)
Tobyy et Ollie "