important petite question !

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous petit probleme avec mon toutou :S il a tendance a vouloir toujours allez sur la route et j'ai beau lui dire nan il a était habitué a ne pas y aller il désobéis quand meme !! jai peur qu'il arrive un jour a ce sauvé et je laime énormement je veux pas du tout le perdre ! cest un Setter irlandais est-ce-que ces chiens la sont il fugueur ?? merci de vos reponse et escuser pour les fautes il es tard ^^ bisous a tous :) et merci davance ^^

7 réponses
Utilisateur anonyme

Nana,

Coucou contente de te voir ! il va sur la route ? tu le sors en laisse ? car sinon effectivement si il obéis pas au rappel là je peux que te conseiller un éducateur canin , Nathan a été très jeune à l'école des chiots et a appris énormément de chose dont le rappel qui est très important si on sors son chien sans laisse ! je pense que le temps que ton chien désobéi ce qui n'est pas normal , il faut le sortir en laisse et faire du rappel , un club canin est toujours agréable et utilse pour l'éducation de nos toutous , on y a apprends vraiment les bases !!! et plus si tu continues dans un club , donc voila il fugue pas à ce que tu écris il va sur la route , donc il a plutot un problème de rappel et de désobéissance et tu as raison un jour il peut malheureusement lui arriver un accident ! sans rappel il peut voir un chien l'autre coté de la route est traversé , alors avant de le sortir sans laisse il faut absolument que ton toutou soit obéissant et cela engage que moi , rien de tel qu'un bon club canin avec des bons éducateurs pour lui apprendre à t'obéir

Amitié

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Bonjour Nana oui je pense que cela est vrai tu devrais le sortir en laisse ou si tu le fait deja parfois tu le prend yeux entre yeux et tu lui dit une bonne fois je sais ce n'est pas facile quand on n'aime ces animaux mais c'est la seule solution

Je ne pense pas que les club canin peuvent te servire a grand chose sauf a lui apprendre quelque régle mais boon enfin moi c'est ce que je te dit ^^

Amitié Farah

Wolfman

dans un club canin ,tu apprends tout ce qu'il faut pour que ton chien t'obèisse .alors ne dit pas qu'un club canin ne sert a rien , au contraire c'est plus qu'utile !!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai pas dit sa deja !!

J'ai dit que comme son chien va sur la route se n'est pas utile d'allez dans un club canin et puis j'ai dit que c'était ce que je pensait donc je pense ce que je veux !!!!!!!!!

Wolfman

Je ne pense pas que les club canin peuvent te servire a grand chose sauf a lui apprendre quelque régle mais boon enfin moi c'est ce que je te dit

et ca c'est quoi ????????

Utilisateur anonyme

oula vous énerver pas enfin :( merci de vos reponse en tous cas ^^ mais zen cela sert a rien de senerver ^^

Utilisateur anonyme

Laurence tu es revenu :) oh je suis trop contente ^^ tu tes réinscrit quand dis moi ??