Nana,
Coucou contente de te voir ! il va sur la route ? tu le sors en laisse ? car sinon effectivement si il obéis pas au rappel là je peux que te conseiller un éducateur canin , Nathan a été très jeune à l'école des chiots et a appris énormément de chose dont le rappel qui est très important si on sors son chien sans laisse ! je pense que le temps que ton chien désobéi ce qui n'est pas normal , il faut le sortir en laisse et faire du rappel , un club canin est toujours agréable et utilse pour l'éducation de nos toutous , on y a apprends vraiment les bases !!! et plus si tu continues dans un club , donc voila il fugue pas à ce que tu écris il va sur la route , donc il a plutot un problème de rappel et de désobéissance et tu as raison un jour il peut malheureusement lui arriver un accident ! sans rappel il peut voir un chien l'autre coté de la route est traversé , alors avant de le sortir sans laisse il faut absolument que ton toutou soit obéissant et cela engage que moi , rien de tel qu'un bon club canin avec des bons éducateurs pour lui apprendre à t'obéir
Amitié
Laurence et son arche de Noé