Hillot me fais que des betises !

Utilisateur anonyme

alors voila jai besoin de vous de vos conseil et je vous remercie d'avance ^^

Alors voila Hillot mon chien me fais que des betises il arete pas depuis une semaine !! il a 6 mois !

Il mange mes chaussons, il ma manger un tapis, il ma dechirrer des rideaux, il ma casser mon appareil photo et i y en na encore nous avons rien changer dans ces habitudes je ne comprend pas !

S'il vous plait avez vous des conseils ?!

Je tien a présicer que je ne peux pas payer un centre canin manque d'argent pour le moment !

Merci a vous et bonne journée =)

27 réponses
Utilisateur anonyme

Nana,

Tu sais qui tu dois contacter , donc fais le ??? tu as pas suivie je te parie les conseils et pas répondue aux questions , mp tu me diras !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

c normal c un chiot ;)

Utilisateur anonyme

Hellozazzz. Non ce n'est pas normal, dès le moment ou le chiot en question ne faisait pas de destruction, et que ça fais seulement une semaine qu'il as commencé son "bordel". Donc, non ce n'est pas parce que c'est un chiot.

Le comportementaliste serais un très bon moyen. Et si c'est pour des problèmes d'argent, il y'aura bien un comportementaliste qui accepterais le paiement en plusieurs fois.

Utilisateur anonyme

Hellozazzz.,

Oh que non venant de ce chiot c'est pas normal je connais bien Nana et je peux te dire que là c'est pas du tout normal elle le sait !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oui laurence a raison .. Il fait des betises et je ne ces pas pourquoi ... La il ces calmer aujourdui il a pas bouger mais sinon comme je disait depuis une semaine il arete pas . Grrrr oui leati je peux payer en plusieurs fois ces pas faux mais jai deja du mal a financier mon chez moi alors pour linstant je peux vraiment pas et je peux vous assurer que sa menbete enormement ....

Utilisateur anonyme

Nana

Tu connais les solutions , il faut les appliquer , ton bb est trop gaté c'est tout et il fais ses caprices et est un dominant déjà sur vous , et cela va empirer avec l'age donc retour ou tu sais pour les questions est appliquée les réponses à la lettre car c'est pour le bonheur de ton chien plus tard et le votre un chiot pas repris , et avec la semaine que tu as passée il s'est vengée de ton absence et là il faut mettre en application ce que l'on t'a dis , sinon cela va pas s'arrêter là , cela va empirer là il devient déjà dominant jusqu'au jour ou il va t'attaquer et là tu diras quoi , oh pourquoi tu me fais cela ???? je t'aurais prévenu un chien doit avoir un maitre ou une maitresse mais c'est pas lui qui dois commander , c'est lui le chef de famille c'est toi , il faut remettre de l'ordre et le chien bah tu sais ce que tu dois faire recontacte qui tu sais ?et je dirais direction un club canin aussi avec un bon éducateur on en reparleras ici , ailleurs enfin ou tu veux mais chez E.T maison mdrrr

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oui ma laurence je prend en compte ce que mon dit je vais allez chez le veto je verrai bien ... E T maison va miam miam bisous ma E T damour . A quand chez moi ?? Mdr