Hillot me fais que des betises !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors voila jai besoin de vous de vos conseil et je vous remercie d'avance ^^

Alors voila Hillot mon chien me fais que des betises il arete pas depuis une semaine !! il a 6 mois !

Il mange mes chaussons, il ma manger un tapis, il ma dechirrer des rideaux, il ma casser mon appareil photo et i y en na encore nous avons rien changer dans ces habitudes je ne comprend pas !

S'il vous plait avez vous des conseils ?!

Je tien a présicer que je ne peux pas payer un centre canin manque d'argent pour le moment !

Merci a vous et bonne journée =)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en effet cest vraiment pas mal ^^ je vais cotiser lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah je connaisser pas du tout ! merci beaucoup je vais allez voir sa =) sa se trouve ou généralement sa ? il y en n'a en animalerie ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pipolino ?? nan je connais pas du tout claire ^^ nan je ne crois pas qu'il y a des femelles dans le coin ... merci en tout cas de vos rponse si vous avez d'autre conseil je suis preneuse hein ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La mienne quand elle a "ses periodes de bêtises" c'est seulement quand nous sommes là, et on m'a dit que c'était pour avoir l'attention alors je joue avec elle (ordres/tours).

Célineo
Célineo

Pas de femelles en chaleur dans le quartier qui pourrait lui titiller l'odorat ?

Je ne sais pas du tout Audrey et eux. Même passagère un comportement à toujours une cause et un but.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah je vois pas du tout ce qu'il aurait changer nous somme toujours attentionné envers lui on nai toujours avec lui on joue toujours avec ces jouets ... il es toujours nourri a la meme heure

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non il n'es pas stériliser, il fais des betises quand on n'es absent ou meme quand on n'ai la en ce moment il arete pas !! il enchaine tous ce qui peut trouver il le detruit !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprend. Mais tu es sur que rien à changer ? Des fois on crois que rien n'a changer pour nous, mais pour le chien si..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il fait ces bêtise quand tu es là ou quand tu es absente ?

Sa se peux que se soit passager Célineo,non ?

AL mienne aussi c'est par moment, en ce moment par exemple elle enchaine les bêtises.

Mais se n'est pas les mêmes bêtises, moi c'est dechiqueter le papier toilettes..

Si c'est quand t'es là c'est peut etre parce que il veut ton attention...

Alors que si c'est quand t'es pas la c'est comportemental je pense, et la le coportementaliste serait cool.

20 commentaires sur 27

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?