😝 Coucou Mantra,nous avons eu ,ma famille et moi( il y a tres longtemps) 1 setter irlandais.Tres beau chien avec cette couleur au burn a reflets roux,et que de gentillesse,d affection j ai recu d elle.J étais ado et j avais une chambre au 1er étage.Combien de fois ne me suis-je pas faufilé au rez de chausée ou Saky,mon setter m attendait pour faire dodo.Il y avait un dessus de canapé que je mettais devant notre chauffage et on dormait tout les deux avec ses pattes autour de moi.Je n ai jamais dormi aussi bien.Si tu es déjà allé a cet élevage et qu il est propre avec de belles betes pas maigres,c est un bon début.Vérifie bien tous les papiers que l eleveur ou euse doit te donner.Il y a pas que des mauvais élevages,si tu veux etre certain,regarde entre les coussinets du chiot pour voir si pas de traces d excrements ou autres,le poil brillant et les yeux bien vif.Tu peux demander a l eleveur ou seuse si ils ont l agrément SIRET.Et regarde bien s il marche sans boiterie aucune.Je te souhaite d avoir un aussi gentil setter que moi et bisouuuu.Bonne chance a vous 2 et beaucoup de plaisir.Je vous envie tres fort.Nous aimons bien les photos sur Wamiz,n hésite surtout pas de la mettre.Merciiiiiiii gigi397
" gigi 397 "