Elevage de Caramel - 82

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je réfléchi sur l'achat d'un setter et j'ai trouver l'élevage de caramel dans le 82 qui me semble très bien avec des très beaux setters.

Est ce que vous pouvez me donner vos avis?

Merci beaucoup.

1 réponse
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😝 Coucou Mantra,nous avons eu ,ma famille et moi( il y a tres longtemps) 1 setter irlandais.Tres beau chien avec cette couleur au burn a reflets roux,et que de gentillesse,d affection j ai recu d elle.J étais ado et j avais une chambre au 1er étage.Combien de fois ne me suis-je pas faufilé au rez de chausée ou Saky,mon setter m attendait pour faire dodo.Il y avait un dessus de canapé que je mettais devant notre chauffage et on dormait tout les deux avec ses pattes autour de moi.Je n ai jamais dormi aussi bien.Si tu es déjà allé a cet élevage et qu il est propre avec de belles betes pas maigres,c est un bon début.Vérifie bien tous les papiers que l eleveur ou euse doit te donner.Il y a pas que des mauvais élevages,si tu veux etre certain,regarde entre les coussinets du chiot pour voir si pas de traces d excrements ou autres,le poil brillant et les yeux bien vif.Tu peux demander a l eleveur ou seuse si ils ont l agrément SIRET.Et regarde bien s il marche sans boiterie aucune.Je te souhaite d avoir un aussi gentil setter que moi et bisouuuu.Bonne chance a vous 2 et beaucoup de plaisir.Je vous envie tres fort.Nous aimons bien les photos sur Wamiz,n hésite surtout pas de la mettre.Merciiiiiiii gigi397

" gigi 397 "