Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Convaicre la famille pour un chien...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Salut a tous c'était juste pour vous dire que je suis prêt a avoir un chien.Toute ma famille est d' accord SAUF....
.... MON PERE
Donc je voudrai des astuces pour le faire changer d'avis...
Merci a tous pour vos réponseS !!!!!

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
demande d’abord pourquoi il ne veut pas de chien mais s'il ne veut vraiment pas n'insiste pas
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
N'insistes pas si ton père dit non.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
je sais pas trop quoi te dire
dit lui que tu participera au frais veterinaire , tu t'en occupera (dit lui que tu vas acheter des jouet des truc du genre apres fait le voir que tu aimerais vraiment en aavoir
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
si ton père et pas d'accord il faudra accepter sa désistions car si il le prend pour vous faire plaisir et a contre cœur ton chien un jour se trouvera surement a la spa

il faut que tu prend conscience que un chien il faut des sous pour l entretenir toi tu et prête mais si ton père les pas faudra accepter

mon point de vue
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Fait des recherches sur "comment s'occuper d'un chiot", montre lui que tu sais plein de chose sur les chiens et met une partie de ton argent pour ton chiot !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pour moi, quand toute les personnes ne sont pas OK pour le chien il faut savoir renoncer et remettre le projet à plus tard. Il faut savoir penser aussi au bien être du chien. Si c'est pour qu'il soit le sujet de dispute, qu'il n'ai pas tout ce dont il a besoins ( balade tous les jours d'1h, croc' de bonne qualité, frais véto en conséquence ) ça ne sert à rien de laisser le chien mal vivre et se sentir rejetter.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je suis ok avec axu95
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
T'as quel âge?
Un chien c'est pour minium 10 ans suivant la race et si tout se passe bien! Il y a une raison à ce qu'il ne veuille pas de chien?
Si ta mère est d'accord, je pense que c'est la personne la mieux approprié pour le convaincre.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
tout à fait d'accord avec AXU.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)