bonjour a tous !!

Utilisateur anonyme

bonjour a tous comment sa va aujourd'hui ??

Bisous au wamizien et a ma laurence si je la croise ^^

3 réponses
Utilisateur anonyme

Nana ,

Bonjour tu sais créer un post pour dire bonjour pourquoi pas loll mais si tu mets mon pseudo tu auras pas trop de réponses loll , je viens de revenir sur le site car coupure générale d'électricité ! alors si tu veux me dire bonjour ou me parler dis le moi en mp comme les autres membres mdrrr sinon tu n'auras pas de réponses enfin je pense ! voilà Nana sache que faut éviter de citer mon pseudo car c'est ainsi lol fais comme les membres parlent avec moi en mp car je sais pas pourquoi on me parle d'une façon sur le site et en mp différemment je dois être une membre particulière , par contre si tu veux me taper dessus tu peux le faire sur le site tu auras plus de réponses , je t'assure essaie tu verras tu auras au moins 15 pages et moi j'aurais 30 mp c'est ainsi que cela fonctionne !!!

Bisous Nana protèges toi mdr

Laurence et son arche de Noé morte de rire qui se cache loll

Utilisateur anonyme

mdrrrrr nan je vais pas te taper je te fait une dedicasse pour ton retour ^^ mdr je laurais fais a beaucoup gens lol mais la cest un ti bonjour mdrrr

Utilisateur anonyme

Nana

Il y pas de dédicasse à faire , déjà que je reviens discrètement mais on m'a vu une heure après j'avais des mp de membres contents et un mp dont je ne parlerais pas !

Après Nana je suis là comme tous les membres personne est irremplacables tu sais , mais mon amour des animaux étant plus fort que tout , et après avoir pris énormément de recul heureusement d'ailleurs , je suis revenue partager, apprendre , sur ce site que j'aime tout simplement mais qui est maintenant à mes yeux un site avec des forums intéressants mais plus une famille unie par la passion des animaux donc tu vois j'ai pris le recul nécessaire et je peux te le dire que cela était nécessaire meme maintenant que je garde ce recul !

Bisous Nana ce post est gentil mais comme tu le constates si tu avais pas citer mon pseudo tu aurais eu des réponses alors si tu veux me parler pour me dire bonjour fais le en mp sinon ca va être ingérable déjà que c'est pas facile !! mp

Laurence et son arche de Noé