Bonsoir Jaimelerose, comme je comprends votre peine et votre désarroi et je vous comprend d'autant plus que l'année dernière fin juillet pareille chose est arrivée à ma petite "Pitchoune" qui n'avait que 5ans.
Les évènements sont arrivés tellement vite et chez la véto l'échographie n'a pu que me confirmer qu'elle était
condamnée car une énorme tumeur de plus de 4,2cms. Elle ne "pouvait plus manger ni boire, et l'intérieur de sa bouche était d'une blancheur inouie car énormément anémiée. L'acharnement thérapeutique n'aurait rien changé et en plus pourquoi s'acharner puisque condamnée. La faire souffrir je m'y refusais car vouloir essayer de péréniser et encore péréniser cela aurait été plus pour moi que pour "elle" et trop égoiste.
Pour la première fois je me suis retrouvée aussi à me décider à l'euthanasie et sur le champs ce qui a été d'autant plus rapide que pas du tout préparée à cela. J'ai pendant plusieurs mois très fortement culpabilisé d'avoir été dans l'obligation de prendre pareille décision et ma douleur est toujours "là" mais au moins elle est
partie en douceur et n'a pas souffert plus longtemps de ce qui de toute façon menait à une issue identique mais au combien pour elle si dure. Votre décision est un grand acte d'amour, il n'en pouvait plus il était au bout du rouleau et dans l'indicible ce que vous avez décidé restera inoubliable pour lui comme pour vous. Peut etre le dernier cadeau que vous lui avez fait aussi cruel que puisse vous sembler mes paroles. Votre petit chien adoré
est peut etre parti maintenant mais son souvenir restera en vous.
S'il pouvait vous laisser un message ce serait certainement "Merci !!!"
N'hésitez pas à en parler auprès de personnes sensibles à votre chagrin car cela est tout à fait humain,
seul le temps cicatrisera votre douleur croyez moi... Et puis votre futur enfant maintenant c'est de lui qu'il vous faut penser.
Bien amicalement à vous, chère Jaimelerose, et bon courage...!!!