Y a t il un lac autorisé aux chien en Isère ?

Utilisateur anonyme

bonjour, bonjour !

J'aimerais savoir si vous connaissaient un lac autorisé aux chien près de chez moi (en Isère ) Car nous aimerions aller aux lac, sauf que moi j'ai envie d'emmener ma sweetou avec moi, mais je ne trouve pas de lac autorisé aux chiens .Et savez vous pour ceux qui connaisse si il n'y pas une petite plage aux lac d'aiguebelette autorisé au chiens ou je pourais enfin me baigner et jouer avec ma chienne ?

Aidez moi s'il vous plait ! par ce que trouver un lac ou une plage autorisé au chiens c'est hyper compliqué et je trouve ça scandaleux qu'il n'y en est pas plus autorisé aux chiens !!!

🤧

3 réponses
Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour ces conseils ! Mais sinon vous ne connaissait pas une plage autorisé aux chiens au lac d'Aiguebelette car au début on étaient censé aller là-bas car ça ne faisait pas très loin

Utilisateur anonyme

Dans le Juras presque tous les lacs sont autorisé aux chiens et c'est très agréable !!!

Utilisateur anonyme

bonjour,si ca ne vous fait pas trop loin,Apres d annecy,a Talloire il y a un genre de plage pour chien.Disons que les chiens sont acceptes. ce n est pas une plage au sens propre du terme,mis vous pourrez mettre votre serviette et nager avec votre chien....