UN CHIEN QUI TREMBLE DEVANT DES RONGEURS OU OISEAUX ( EXCITATION)

Utilisateur anonyme

Quand je vais a l'animalerie et qu'on passe dans le rayon rongeur ou oiseaux, mon chien deviens fou il reste devant les vitres et ce mais a tremblé, et pareil dehors des qu'il vois en foret un écureuil, oiseaux,rongeur.... il court partout.

Mais je sais pas si c'est pour jouer avec eux ou bien les tué

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que ce soit pour jouer. L'instinct, l'instinct...

Utilisateur anonyme

ahhhhhhh oé comeme, parcque sur un autre post que j'ai fais , je disais que mn chien a choppé un pigeon et lui a fait mal a l'aile heureusment mn copain lui a DIT NON ! il a arreté , dnc c vraiment pas pr s'amusé

Utilisateur anonyme

Désolée je ne me souviens pas toujours de qui a posté quel sujet. ;) Ton chien a un instinct de chasseur développé, faut faire gaffe. Aux poulaillers par exemple... J'en ai eu un qui avait ce penchant, et les fermiers du coin n'ont pas apprécié. ;)

Utilisateur anonyme

Rox est pareil =S

Braindamage à tout à fait raison c'est l'instinct de chasse ...

Le sien est tellement développé que quand elle sent quelque chose elle n'entend plus rien ni personne...

Il faut faire attention quoi... Du coup on à tout clôturé mais même avec cette précaution parfois un oiseau est trop lent =S C'est une chasseuse hors pair ^^

Utilisateur anonyme

Ah ces oiseaux ils ont pas à la narguer non plus ! Ils font leurs malins à voler devant le nez et "croc"! je plaisante.

Utilisateur anonyme

mdrrrr, c'est vrai que je serais triste si mn chien fesait vraiment du mal a un autre animal c'est pour sa cas chaque fois que je le vois rodé lentement vers un pigeon je lui dit direct NON !