Toux du chenil

Utilisateur anonyme

Je crois que mon chien a la toux du chenil , j'ai telephoner a ma clinique veterinaire pour savoir si sa pouvais etre sa et elle ma dit que c'etait probable vu les symptome que je lui est dit donc ce soir veterinaire

13 réponses
Utilisateur anonyme

Oui vas-y la toux de chenil est très dangereuse pour ton chien si pas soignée, et surtout très contagieuse pour tes autres chiens (si tu en as) !

Utilisateur anonyme

ahhh oé , parck c'est pas la premiere fois que je le vois toussé mais je croyé que c'etais pas grave jusqu'a ce matin ou je regarde des videos sur le net et j'ai vu des chiens qui tousse de la meme facon que le mien et ils ont la toux du chenil , il n'y a pas de vaccin pour sa??

Utilisateur anonyme

je crois que je vais lui faire car je n'est pas envie qu'il rattrape cette maladie

Utilisateur anonyme

Si quand il sera soigné (si c'est ça), tu pourras demander la vaccination contre cette maladie. Il existe le vaccin intra-nasal ou alors il y a un autre vaccin disponible par injection. De toute façon, si tu demandes à ton véto, il te conseillera le plus efficace à son goût :)

Utilisateur anonyme

okiii merci en tt cas sa m'atristre un peu car je prend soins de mon chien et il lui arrive a chaque fois un truc :(

Utilisateur anonyme

Ca n'a rien à voir avec les soins que tu peux lui donner, il l'a forcément attrapé d'un autre chien contaminé...

Utilisateur anonyme

oui jc bien mais bon a chaque fois mon chien a un truc enfin bref merci

Moli

soigne le vite et bonne chance

Utilisateur anonyme

alors comment va-t-il ?

Utilisateur anonyme

coucou a tous, alors j'ai ete chez le veto et il a bien la toux du chenil donc sous antibio pendant 10jrs et ensuite quand il irra mieu je lui ferrais le vaccin comme sa il sera tranquil