Setter anglais maltraités

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà j'ai un problème, mes grand parents ont un terrains et sur le quel un chasseur loue une petite partie pour y mettre ses deux setters anglais le problème c'est qu'ils n'ont jamais été sociabilisé, ils vivent dans des conditions extrêmes, c'est un tout petit enclos qui n'est jamais nettoyé, leurs eaux est sale, ils sont tout maigres et complètement apeurés lorsqu'un humains aproche. J'aimerais porter plainte contre le propriétaire mais les chiens devrait aller à la spa et il faudrait que leur prochains maître les prennes tout les deux et que le maître s'y connaisse très bien en comportement canin vraiment. Sinon j'aimerais les adopter sauf que j'ai déjà un chien et que ma mère ne veut pas. Donc j'aimerais vos avis et vos solutions merci d'avance svp aider moi car c'est de la maltraitance psychologique.

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

prends des photos pour que la spa puisse voir que les chiens sont maltraité, à partir de là, ils seront très probablement saisi et placé soit à la spa soit dans une famille d’accueil...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Oui mais j'ai peur qu'ils aille dans une famille où leur maître ne savent pas comment s'y prendre parce que l'un est vraiment apeuré s'il pouvait disparaître il le ferait c'est un cas extrême

Utilisateur anonyme

Ça sera toujours mieux que ce qu'ils ont maintenant, la spa ne fait pas n'importe quoi il ne font pas adopter les chiens a n'importe qui, si ils sont séparé il ne le vivront pas forcément mal.

Utilisateur anonyme

Si on prétend aimer les animaux, on respecte un hommage rendu. Vous n'avez pas respecté mon hommage à mon amour "Bbé parti au paradis des chats". Vos conseils ne servent à rien!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écoute Solaar Pleure, on est désolés pour Bbé, la perte d'un animal est difficile mais arrête de poster ce message sur des topics qui n'ont aucun rapport !!!