Setter anglais maltraités

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà j'ai un problème, mes grand parents ont un terrains et sur le quel un chasseur loue une petit partie pour y mettre ses deux setters anglais le problème c'est qu'ils n'ont jamais été sociabilisé, ils vivent dans des conditions extrêmes, c'est un tout petit enclos qui n'est jamais nettoyé, leurs eaux est sale, ils sont tout maigres et complètement apeurés lorsqu'un humains aproche. J'aimerais porter plainte contre le propriétaire mais les chiens devrait aller à la spa et il faudrait que leurs maître les prenne tout les deux et que le maîtres s'y connaisse très bien en comportement canin vraiment. Sinon j'aimerais les adopter sauf que j'ai déjà un chien et que ma mère ne veut pas. Donc j'aimerais vos avis et vos solutions merci d'avance svp aider moi car c'est de la maltraitance psychologique.

1 réponse
Laura140

Tu peux prévenir la spa envoyer une photo à la spa des deux loulous et ils viendrons constater et prendrons la décision de leq prendre avec eux pour leur redonner confiance et les faire adopter. Mais les faire adopter sans l accord du maître c est pas une bonne idée car si ils sont puce il peut les retourver et porter plainte pour vol.

En espérant t avoir aidée