Peur de l abandon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous avons trouvé un jeune setter entre 12 et 24 mois d après le veto.il n est pas identifié ça fait 3 semaine qu il est chez nous il est de moins en moins craintif mais il ne supporte pas d être dans une autre pièce que moi il abois beaucoup quand je quitte la maison je dois bientôt reprendre le boulot quel conseil avez vous à me donner

21 réponses
Louve687
Louve687

Magnifiques chiens bravo. Enowan faites comme Bouriquet56 a écrit et en plus quand vous rentrerez du travail continuez les balades et surtout les câlins. Bonne soirée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hoooo qu'ils sont mignons, j'ai aussi un pointer anglais. On ne dit pas anorexique mais maigre ou en état de maigreur car l'anorexie est une maladie et non un poids. Vôtre pointer ne sais pas non plus rester seul?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le rappel g pas encore essayé de le promener mais comme ma petite pointer répond à la seconde et qu il la suis comme son ombre c facile. Je rappel au sifflet je pense qu il a compris le truc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne pouvais manger que qlqs croquettes au début sinon il vomissait son estomac était réduit et mon pointer reste seul sans problème il faut juste penser à retirer le rouleau de papier des toilettes sinon elle me décoré la maison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très beau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mmmmmmmmmoooooooooooo j'adoreeeee

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Ah oui il est trop beau !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?