Peur de l abandon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous avons trouvé un jeune setter entre 12 et 24 mois d après le veto.il n est pas identifié ça fait 3 semaine qu il est chez nous il est de moins en moins craintif mais il ne supporte pas d être dans une autre pièce que moi il abois beaucoup quand je quitte la maison je dois bientôt reprendre le boulot quel conseil avez vous à me donner

21 réponses
Love Animaux 19
Love Animaux 19

Salut, fais comme pour le poisson, jete le dans l'océan, il nage bien ceux là :) bisous

Je vous signale

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, fais comme pour le poisson, jete le dans l'océan, il nage bien ceux là :) bisous
Je signale
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je signale :) bisous

Pour qu'elle raison ?

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Moi aussi je signale :) bisous

Que voulez-vous signaler ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous avons trouvé un jeune setter entre 12 et 24 mois d après le veto.il n est pas identifié ça fait 3 semaine qu il est chez nous il est de moins en moins craintif mais il ne supporte pas d être dans une autre pièce que moi il abois beaucoup quand je quitte la maison je dois bientôt reprendre le boulot quel conseil avez vous à me donner

Bonjour,

Je crois qu'Il n'y a pas vraiment de conseil à donner .Parce que je crois que cela s'arrangeras avec le temps :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne désespère pas quand je l ai trouvé il avait peur de tout les bruits, les ballons le veto pense qu il a était maltraité et quand je vois tout les progrès qu il a déjà fait en si peux de temps j ai de l espoir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je crois qu'Il n'y a pas vraiment de conseil à donner .Parce que je crois que cela s'arrangeras avec le temps :)

Non ça sera encore pire en grandissant.

Ah ... Je ne croyais pas ... :/

Alors Enowa n'écouter pas mon conseil .:)

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Je suis d'accord avec l'idée de friandises de Bouriquet56 ✌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le truc Ç qu il n est jamais vraiment tout seul puisque g un pointer anglais du même Age. Lorsque je pars et qu il reste avec mon conjoint et mes enfants il m attend en pleurant derrière la porte il réagi comme ça d'élément avec moi je pense qu il est très attaché à moi. Ç vrai que je lui ai dédié beaucoup de temps il était anorexique( même pas 13 kilos) le veto pense qu il n avait pas mangé à sa faim depuis plusieurs semaines. Il était aussi couvert de tiques et de lésions dues aux piqûres sans compter les heures de démêlage les douches la familiarisation à la maison, la voiture, la promenade mais voilà le résultat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dirais pas peur de l'abandon mais juste qu'il ne sais pas rester seul. mon conseils serait de faire de petite absence avec un kong puis les prolonger, et surtout bien le faire ce dépenser avant de partir. Et aussi il faut lui apprendre le rappel

Les autres faite preuve de maturité et arrêter de répondre au troll, ou sois faite le en privé car c'est vraiment chiant de le faire sur un post de quelqu'un qui pose des questions

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?