Pas de bain pour luis

Utilisateur anonyme

Mon chien ne se laisse pas faire quand je veut le laver je ne s'ai pas quoi faire je galère. 😞

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je le lave parce que il sent fort. Je le lave avec un champoing anti allergie est avec un gé doux mais quand on termine il se roule parterre et donc il se sali.

Utilisateur anonyme

Perso, je lave mes chiens, oui l'odeur est naturelle mais bon pour les chiens qui vivent a l'intérieur c'est pas très agréable et puis parfois ils ont le poil gras... Après c'est sur qu'il ne faut pas le laver trop souvent et surtout utiliser des produits spécial chiens!

pour ton problème, peut etre le recompenser avec des friandises des qu'il se calme

Utilisateur anonyme

Le problème c'est que quand je le mouille il commence a tirer et a pleurer

Utilisateur anonyme

Il a aussi les poil gras mes il faux l'habitué au douche sa va devenir un chien de chasse.

Utilisateur anonyme

Ma chienne c'était pareil mais il faut bien la lave quand même alors je la calmais et je recommençais et des qu'elle repartait de trop hop je la ré calmais et maintenant elle est très mignonne lors de la douche et du brossage j'ai fais pareil et maintenant elle dit vraiment plus rien et en ce qui conserne le nombre de fois que tu le lave il ne faut pas trop le lave comme on dit les autres une fois par mois pour un chien c pas mal et pour l'odeur il suffit de te renseigne mais il font des shampoing pour chiens contre les odeurs fortes souvent il appelle sa shampoing poil gras et anti mauvaise odeur mais rien que pour te faire une idée tu tape sur l'ordinateur "shampoing mauvaise odeur chien " et tu trouvera plein de truc bon courage!