Nos chiens et leurs croquettes !

Utilisateur anonyme

Mon chien quand je lui donne c'est croquette il est vraiment marrant et ya une chose que je comprend pas , il prend 4,5 croquettes et les met a coté de sa gamelle et les mange a la fin.

Et vous vos chiens ont t'il des petits truc a eux pour manger ????

7 réponses
Utilisateur anonyme

Hihi

Lilo elle quand on lui met plusieurs types de croquettes elle les met toutes par terre avec son museau, puis mange seulement celle qu'elle veut.

Ou alors elle joue avec, elle la prend va sur le tapis et la lance, se roule dessus, lui aboie dessus :p j'ai mis une vidéo sur un des post de Wamiz.

Utilisateur anonyme

ptdrrrrrr cest vraiment trop mignon :) j'aimerais bien voir

Utilisateur anonyme

Tien regarde : http://www.youtube.com/watch?v=56KOGLfB60M

Mais la ce n'est pas le meilleur, des fois elle fait des bon autours et aboi ! hihi

Utilisateur anonyme

Oh MDR la vidéo j'adore, jiji elle ne fait rien avec ses croquette =) Sauf les manger ^^

Utilisateur anonyme

Ban oui moi comme mon chien il mange beaucoup bah je du lui acheter ça http://www.amimals-dom.fr/distributeur/1205-distributeurs-de-friandises.html c'est un jouet pour lui éviter de manger trop vite, c'est un glouton x)

Utilisateur anonyme

moi mon chien quant il a pas de viande dans ses croquettes elle soulève son plat avec son museau

Utilisateur anonyme

La mienne prend une croquette dans sa gueule et la met par terre. Et des fois, elle ne la mange pas alors, je marche dessus !!! Des fois, elle en met plusieurs !