Bonjour à tous 😊 voilà maintenant 1 mois pil poil que nous avons notre Pippa avec nous setter anglais de 3 mois et 10j tellement d'amour ces petites bêtes.. Bref on a un petit soucis petit qui peut devenir problématique je poste ici en espérant avoir des conseils et non des jugements.
" le rappel".. Pippa viens, Pippa au pied, Pippa ( tape dans les mains) Pippa allez allez hop hop et j'en passe lol beh rien n'y fait Pippa va encore plus loin... Friandise quand elle revient ? (pour le peu de fois qu'elle est revenu à chaque fois elle en a eu et à chaque fois d'après elle revenait pas...)
L'autre jour elle s'est échappée dans le champs en face de chez nous elle nous a fait peur obligé de lui courir après du coup beh on l'a fâché quand elle est revenu mais ça non plus rien.. Pour un chien de chasse le rappel est très important et j'aimerais aussi promener mon chien en dehors de la propriété sans laisse... Avez vous d'autres conseil que ceux que nous avons utilisé ? Merci beaucoup et désolé pour ce looooong message