Mon chien est trop maigre

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons adopté Jack, un setter anglais au début du mois d'octobre 2016. Jack a 2 ans et ne pèse que 15kg, ce qui est très peu pour un setter anglais. Lorsque l'on a été le chercher chez son ancien propriétaire, il nous a dit que la mère de Jack était aussi très fine. Il était en chenil avec 2 autres chiens plus âgés (14 et 7 ans), celui de 7 ans était le dominant. Depuis qu'on l'a adopté, nous essayons de lui faire prendre du poids, il a des croquettes d'activité avec du saumon, mais il n'a pris qu'un seul kilo. il a beaucoup d'énergie, il boit de l'eau lors des retours de promenade mais il ne mange pas beaucoup ses croquettes, un peu le matin et un peu le soir. Il est vermifugé mais pas castré (la castration est prévu pour décembre). Que puis-je faire pour le faire prendre du poids ?

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

bouef, mouton, agneau, sardines, maquereau crus...c'est gras, c'est pas mal, en complément des croquettes mais pas donner dans le même repas.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "