Mon chien boite

Utilisateur anonyme

Ma chienne apres avoir de la fenêtre (1m20 de hauteur) pour courir après un chat qui voulait embêter sa copine la minette est revenu en boitant de la pâte arrière gauche, j'ai regarder partout, si il avait une épine regarder ou sa lui faisait mal mais j'ai déduit que s'était un problème d'articulation mais je n'en suis pas sure quelqu'un aurrait une idée de ce que je pourrais faire ??

5 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je vais y aller sans plus tarder, j'èspere qu'elle va bien s'en remettre 😞

Utilisateur anonyme

Comme l'a dit Jimlolo, fonce chez le véto !

Utilisateur anonyme

Oui je vais y aller sans plus tarder, j'èspere qu'elle va bien s'en remettre 😞

J'espère aussi, en tout cas c'est la plus sage décision.

Utilisateur anonyme

C'est peut être une déchirure des ligaments croisés!!!

Seul ton véto pourra le diagnostiquer en le manipulant.

Wadewilson

en tout cas mignon chien & lapin ont la même robe (oreilles noires tache sur l'oeuil..) et c'est magnifique !