Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien boiteSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans

Ma chienne apres avoir de la fenêtre (1m20 de hauteur) pour courir après un chat qui voulait embêter sa copine la minette est revenu en boitant de la pâte arrière gauche, j'ai regarder partout, si il avait une épine regarder ou sa lui faisait mal mais j'ai déduit que s'était un problème d'articulation mais je n'en suis pas sure quelqu'un aurrait une idée de ce que je pourrais faire ??
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui je vais y aller sans plus tarder, j'èspere qu'elle va bien s'en remettre
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Comme l'a dit Jimlolo, fonce chez le véto !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Romane Mauger a écrit:
« Oui je vais y aller sans plus tarder, j'èspere qu'elle va bien s'en remettre »

J'espère aussi, en tout cas c'est la plus sage décision.
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est peut être une déchirure des ligaments croisés!!!
Seul ton véto pourra le diagnostiquer en le manipulant.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
en tout cas mignon chien & lapin ont la même robe (oreilles noires tache sur l'oeuil..) et c'est magnifique !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)