Ma chienne me grogne

Jlo2a

Bonjour je voudrais savoir pourquoi ma chienne me grogne quand je lui pose ma tete sur sa tête ou sur son train arrière alors qu elle la aucune douleur à ces endroit ,quand elle est allongée sur le canape ou ailleurs !merci d avance

11 réponses
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello,

On dirait simplement que votre chienne n'aime pas que vous lui fassiez des câlins de cette manière.

Chacun a son langage. La mienne n'aime pas qu'on enlace son poitrail (elle se débat) donc on ne le fait pas , par contre j'ai le droit de poser ma tête sur son ventre , et son corps.

Pas beaucoup de léchouilles non plus de sa part, elle colle simplement sa tete entre nos jambes .

Il faut juste accepter de lui montrer votre affection autrement, et ne pas trop envahir l'espace intime de votre chienne non plus.

" Beach please ! "