Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma chienne me grogneComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Il y a grognement et grognement...
Miya ronchonne quand elle est dérangée, mais ce ne sont pas des grognements de menace/avertissement adressés à celui qui dérange. C'est plutôt une sorte de "mmmmmrrrrrrh", un peu comme nous quand le réveil sonne trop tôt et qu'on a pas envie de se lever.
Il est facile de faire la différence entre un chien qui ronchonne dans le vent et un chien qui grogne pour réellement avertir l'autre, dans le premier cas le chien reste détendu, dans le second il se tend, lance un regard fixe, on sent bien l'intention qu'il y a derrière :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Hello,
On dirait simplement que votre chienne n'aime pas que vous lui fassiez des câlins de cette manière.
Chacun a son langage. La mienne n'aime pas qu'on enlace son poitrail (elle se débat) donc on ne le fait pas , par contre j'ai le droit de poser ma tête sur son ventre , et son corps.
Pas beaucoup de léchouilles non plus de sa part, elle colle simplement sa tete entre nos jambes .
Il faut juste accepter de lui montrer votre affection autrement, et ne pas trop envahir l'espace intime de votre chienne non plus.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)