limite d'age pour faire saillir une chienne

Utilisateur anonyme

bonjour

jusqua quelle age peut t'on faire saillir une chienne , ma setter anglais a 6 ans je voudrais pour une dernière fois des chiots de cette chienne ???

6 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, le grand max à ne pas dépasser c'est 7 ans. Mais 6 ans ça commence déjà à être limite. Il faut ensuite prendre en compte l'état et la santé de la chienne bien-sûr.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Sofi771

Est elle Lof, testée pour les tarés génétiques et maladies transmissible ?

À t'elle déjà eu des portées ? Si oui combien et à quelle fréquence ?

Sera t'elle suivi durant la gestation (suivi de contrôle, écho ...) ? As tu les moyens pur identifier tous les chiots, prime vacciner, une césarienne si besoin ?

Sais tu comment sociabiliser des chiots, gérer une mise bas qui se passe mal ?

Il y a tellement de facteurs à prendre en compte autre que l'âge.

Pour les six ans ça commence à être limite, n'oublie pas qu'il en va de la vie de ta chienne aussi et de la futur vie des chiots.

Utilisateur anonyme

Comme l'a dit Stellaieux, tout depent de la race du chien. Generalement chez les petits chiens c'est c'est jusqu'a 8 ans, les plus grand 6 ans.

Vous voulez des chiots pour la derniere fois, c'etait quand sa derniere saillie et elle en a fait combien ?

6 ans n'est pas limite selon la derniere saillie

il y a 2 ans avec 6 chiots

Utilisateur anonyme

non c'est ça troisieme

Sofi771

Elle est Lof et testée ??

Tania28700

Pas de réponse...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "