Le baillement du chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai remarquée que mon chien baille assez souvent, quand je lui fais des calin, bisous, quand je le gronde .......etc

Mais je vois pas ce que cela signifi

Pouvez vous m'en dire un peu plus sur sa

Merci

10 réponses
Wolfman
Wolfman

un chien peut bailler pour différentes raisons ,par exemple lorsqu'il croit que son maître est en colère ,chez le véto quand il est inquiet mais aussi quand il est excité ,impatient et content au moment de prendre sa laisse pour aller promener !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ahhh d'accord , parcque quand je lui fais des calin ou des bisous il baille on dirais que je le soul lol

Wolfman
Wolfman

non il est content ne t'inquiéte pas !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol merci et tu peu me dire aussi comment faire pour que mon chien soit moin currieux , il va trop vers les gens dehor , quand une personne passe mon chien les suis par deriere pour les sentir :(

Wolfman
Wolfman

le mien aussi il va sentir les gens il veut toujours qu'on le caresse mais si tu veux pas qu'il fasse ça ,ben quand tu croises des gens tu raccourçies la laisse ou alors tu le fais mettre assis et tu laisses passer les gens !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le truc c'est quand bas de chez moi il y a un grand espace vert donc il est detacher , donc a chaque fois je dois lui dire " ICI PAS BOUGER " quand ya des personnes qui on peur et je sais qu'il va aller les voir du coup mon chien fais expré d'aller vers eux , le truc qui me fais le plus rigolé c'est a la maison le moindre truc mon chien observe que ce soit quand je fais l'aspirateur, la vaiselle quand je vais au toilette......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c est la solution mais c est tellement sympa un chien sociable et curieux ma puce est tres curieuse aussi elle s assied pour au pieds des gens pour les regarder passer b sur ils se marrent pour la plupart

Wolfman
Wolfman

alors si ç'est comme ça tu prends une longe et des que tu le vois s'approcher des gens tu tires un coup sur la longe en disant non tu verras ça marche bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour les regarder excusez moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis contente qu'il soit sociable mais bon quand il connait il court vers eux et j'aime pas sa comeme du coup je lui dit non car j'ai peur un jour qu'il suive une autre personne

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?