Laisser ma chienne seule de 2 mois et demi

Manonbgier

Bonjour, voilà je culpabilise car nous allons chercher notre chiot femelle setter de 2 mois et demi vendredi soir... Nous serrons avec elle tout le week-end mais lundi reprise du boulot... J'embauche pas avant 11h ( mais ça va pas durer longtemps).. Elle sera seule donc de 11h à 17h 30 maxi... Elle aura une niche et un enclos de 16m sur 8m car on ne veut pas la laisser dans 6 700m2 seule au début c'est gigantesque pour un chiot.. J'ai peur qu'elle n'aille pas dans la niche si il pleut qu'elle reste sous la pluie... Après elle aura les jouets et il y a la chienne du voisin une setter gordon qui je pense passera sa journée à travers le grillage avec elle.... Et si elle pleurait toute la journée la pauvre ? Pouvez vous me donner vos retours.. Merci

44 réponses
Utilisateur anonyme

Tout mimi ! En même temps ils sont tous craquants !

Alors comment cela se passe pour l'instant ? Je viens aux nouvelles et on fait table rase des autres messages qui auraient pu vexer dans un sens comme dans l'autre 😉

Copions un peu sur nos chiens, oublier les mauvaises choses et vivre dans le présent !

Utilisateur anonyme

Oh qu'elle est Kawaii 😍😍😍😍

Tania28700

Bien fière avec son joujou, merci pour cette jolie photo 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Manonbgier

Merci c'est sur ils sont tous adorables !! Ça se passe plutôt bien, pas plus de 4 réveils pas nuits mais bon normal ses sphincters ne fonctionnent pas encore très bien mais elle réclame quand même pour sortir faire ses besoins ce qui est très bien 😊bon parfois pas le temps de réclamer mais bon c'est pas grave.

Nous nous sommes absenté une heure et sommes restés dehors elle a pleurée 10 min et elle s'est mise sur le canapé et a dormi.. ( on la surveillée en coin de fenêtre puis surprise on pensait pas qu'elle pouvait monter elle même....) 😊

Tania28700

Cool si elle réclame, c'est bien ca ! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Super nickel alors 😉

Balista

Super mignonne cette petite🙂 (j’adore les chiens de chasse!!)

Manonbgier

Bonsoir à tous, je viens vous faire un retour après 1 semaine avec Pippa. Elle est dans la maison la journée car par manque de temps nous n'avons pas pu finir la niche comme il se doit et vu les température... Du coup dedans mais comment vous dire qu'elle préfère être dehors cette chipie ce que je comprends elle s'amuse découvre aboie.. Et réclame souvent d'y aller. Quand nous sommes à la maison la journée elle passerait son temps à l'extérieur ! Vite que cette niche soit bien finie et surtout bien isolée 😊

Peu de bêtises à la maison c'est pour vous dire mon sapin est intacte !!! Encore quelques accidents mais c'est normal...

Sinon passage chez le veto lundi ça a été difficile une pile électrique et elle a beaucoup pleuré nous avons fait que les premier vaccins car la puce est un peu plus douloureuse du coup on l'a fait à la fin du mois, le vétérinaire nous a dit d'apprendre la contention ? Car elle bouge trop et si on la tien elle hurle... J'aimerais vos conseils avez vous appris à vos animaux à rester calme ? Je veux dire sans bouger ni couiner... La pauvre elle me faisait mal au cœur.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

A la maison je mettais ma chienne sur la table pour des exercices de manipulation, dents, oreilles, yeux, pattes, un petit coup de brosse, 5min tous les jours avec la friandise qui va bien ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

c'est bien vrai qu'on ne pense pas toujours à les habituer à être manipulé, même par des amis encore "inconnus" pour elle 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "