jumeaux inséparables

Swanee

bonjour,

mes 2 setters viennent d avoir 10 ans, n ont jamais été séparés depuis la naissance, et quand j en amène 1 chez le vétérinaire je suis obligée de trouver 1 dogsitter pour l autre, quand 1 est à l extérieur l autre le cherche partout, j angoisse déjà de la disparition d 1 avant l autre, celui qui reste se laissera t il mourir? comment faire?

1 réponse
Patounes

c'est une histoire horrible et magnifique a la foi ... Deux chiens inséparable c'est beaux a voir mais malheureusement je doute que vous puissiez faire quelques chose lorsqu'un partira et que l'autre restera... Il va surement déprimer et vouloir se laisser mourir (ne plus manger ne plus sortir...) mais est ce que vous pouvez vraiment l'aider a ce moment?... Peut être prendre un autre chien pour ne pas le laisser seul et pour que l'autre le stimule aussi mais on ne peu pas prévoir si les deux chiens vont s'entendre...

En tout cas bon courage a vous et dites vous que pour le moment ils sont la tous les deux ! ;)