harnais julius k9 pour quels activité

Utilisateur anonyme

bonjour, j'aimerais savoir quels activités peut on pratiquer avec un harnais Julius k9.Par ce que je me tâte d'en acheter un car il est jolie est pratique mais je voulais savoir si il est fait pour une activité quelconque (je pensais a:l'agility,randonné,obéissance)

merci de vos réponse d'avance !!!

2 réponses
Utilisateur anonyme

agility- sans rien, même quand c'est pas du vrai agility (dans un jardin) le chien ne prend pas de plaisir a être attaché

radandoné- chien détacher? ou de la cani rando? parce dans ce cas il faut un vrai harnais un harnais de traction

obéissance- en court (dans un club canin) il faut un laisse et un collier, et il me semble qu'il faut un chien sans rien en compétition.

Le harnais julius n'est pas plus pratique q'un autre, de plus il irrite, tout le monde l'a, il est pas jolie, il est vraiment imposant, lourd

Utilisateur anonyme

Mon loup a un julius et quand il saute a l'eau et remonte pas c'est bien pratique la poignée pour le remonter. De plus le physique chacun en pense ce qu'il veut ! Personnellement je l'aime bien. La harnais n'empeche pas de tirer, mais il est bien pour toute activité sauf tracter. Et c'esf d'allieur le seul que mon loup supporte !