harnais julius k9 ?

Utilisateur anonyme

j'aimerais acheter pour ma chienne un harnais de la marque Julius k9 , mais le problème c'est que ça coute assez cher alors , je voudrais savoir si c'est une bonne marque et si pour vous ça vaut le coups d'acheter cet harnais au lieu d'un autre

merci de vos réponses d'avance

13 réponses
Utilisateur anonyme

est ce que les Ruff wear Front Range peuvent être utilisé pour des sports tractés ?

et est que le Julius correspondrais a un setter anglais ?

Utilisateur anonyme

Ça fait 10 fois qu'on te dit qu'il faut un harnais pour la balade ET un harnais pour la traction ^^

Tu ne peux pas utiliser un harnais de balade en traction et vice versa.

Utilisateur anonyme

ok merci

quel taille de harnais pour un setter anglais ? sachant qu'elle a encore 8 mois ?