harnais julius k9 ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aimerais acheter pour ma chienne un harnais de la marque Julius k9 , mais le problème c'est que ça coute assez cher alors , je voudrais savoir si c'est une bonne marque et si pour vous ça vaut le coups d'acheter cet harnais au lieu d'un autre

merci de vos réponses d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour ma part, même si j'en ai un, je déconseille: le look est sympa mais il y a mieux pour le confort du chien.

Selon moi, les mieux sont les harnais perfect fit ou front range de chez ruffwear, où les épaules du chiens sont bien dégagées.

Le julius est un type norvégien qui donne plus de force au chien s'il a tendance à tirer. Si le chien marche en laisse nickel, pas grave. Sinon, cela peut causer des lésions.

L'avantage du Ruffwear ou perfect fit aussi, c'est l'anneau devant pour la marche en laisse ;)

Aucun des 3 ne sont conseillés je pense pour faire de la traction, mais déjà le ruffwear et le perfect fit sont mieux car plus confort...

Si c'est du vélo sans traction car chien sur le côté, peut importe.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et est ce qu'on peut faire du sport avec comme courir, faire du vélo ou un sport qui demande que le chien tire (cani-cross)

En tous cas merci de votre réponse

Ps : qu’est que signifie ?: Ceci dit je préfère l'IDC au Power classique

Sofi771
Sofi771

Personnellement je suis au Julius pour mes deux chiens et n'ai aucun regret, certes c'est un peu cher (mais pas tant que ça non plus) mais tu le rentabilise sur le temps et je le trouve vraiment confortable pour le chien et pratique avec sa poignée.

Ceci dit je préfère l'IDC au Power classique, niveau coupe je le trouve mieux foutu.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?