Est ce que votre chien vous manque quand vous n'êtes pas ensemble ?

Damathe

Bonjour à tous,

Ma question est peut être bizarre mais c'est ce que je ressens quand je suis au boulot toute la journée. J'ai envie de rentrer et d'aller me balader avec ma chienne, de la nourrir et de jouer avec elle.

Je pars en vacances demain et elle ne part pas avec moi, elle va rester 10 jours avec mon mari et même si je sais qu'il s'en occupera bien, ça me fait carrément chier de la laisser. J'aurais préféré pouvoir l'emmener avec moi (Je pars en avion et au moment où j'ai acheté les billets, je ne savais pas encore qu'elle serait dans nos vies).

Je deviens gâteuse ou quoi ?? 🤭

" Insta : @gigi.creoledog "
16 réponses
Nina0

oui bien sur mon chien me manque beaucoup même quand je vais juste faire les course il reste dans ma tète et des que je rentre je lui saute dessus on est juste inséparable mais au pire dit toi que quand tu la reverra tu l'aimera encore plus et que tu lui fera encore plus de câlin

Nina0

oui bien sur mon chien me manque beaucoup même quand je vais juste faire les course il reste dans ma tète et des que je rentre je lui saute dessus on est juste inséparable mais au pire dit toi que quand tu la reverra tu l'aimera encore plus et que tu lui fera encore plus de câlin

Damathe

Mon mari me dit que la chienne me chercher partout et qu elle a l oeil triste. Encore 7 jours avant de rentrer... c est la 1ere fois que ça m arrive de me languir de mon chien.

" Insta : @gigi.creoledog "
Mel1

Je laissais souvent mon dogue argentin à la garde de mon père, il me manquait un peu mais pas au point d'y penser 24/7.

Je savais qu'il était bien, il restait chez moi et mon père qui est aussi mon voisin allait le voir souvent.

Mon petit dogue de Bordeaux, c'est différent. Je travaille maintenant chez moi, je m'absente 1h/jour et un après-midi/mois. Ça ne me traumatise pas de le laisser, et lui non plus. Il ne me fait même pas la fête quand je rentre. Pour lui c'est juste normal et c'est très bien !

Par contre il n'est pas prévu que je le laisse plusieurs jours, là j'aurai du mal. Mais il est encore tout neuf, ça ira peut-être mieux quand il sera grand.

Energiesolaire

Ma chienne est de très loin ma meilleure pote en ce moment. Il va sans dire qu'elle me manquerait si on était pas toujours ensemble. Mais en réalité, nous sommes toujours ensemble lol

Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Raide dingue de mes animaux aussi ! ♡ Je bosse avec des animaux toute la journée mais je n'ai qu'une hâte , rentrer à la maison retrouver ma marmaille ...

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "