Est ce que votre chien vous manque quand vous n'êtes pas ensemble ?

Damathe

Bonjour à tous,

Ma question est peut être bizarre mais c'est ce que je ressens quand je suis au boulot toute la journée. J'ai envie de rentrer et d'aller me balader avec ma chienne, de la nourrir et de jouer avec elle.

Je pars en vacances demain et elle ne part pas avec moi, elle va rester 10 jours avec mon mari et même si je sais qu'il s'en occupera bien, ça me fait carrément chier de la laisser. J'aurais préféré pouvoir l'emmener avec moi (Je pars en avion et au moment où j'ai acheté les billets, je ne savais pas encore qu'elle serait dans nos vies).

Je deviens gâteuse ou quoi ?? 🤭

" Insta : @gigi.creoledog "
16 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis accroc à ma chienne à un point que je n'aurai jamais imaginé. Avant d'avoir un chien je me disais que le jour où je partirai en vacances je le ferais garder. Résultat je ne suis jamais partie nulle part sans elle 😁

Deuxième surprise : c'est vachement plus facile que je l'aurai imaginé d'emmener son chien partout.

On passe notre temps entre plage et forêt, elle vient au resto, au camping... c'est cool :-)

Bobkat

Salut,

Ma chienne m'accompagne partout dans la mesure du possible, en ce moment c'est un peu compliqué à cause de la chaleur alors je préfère qu'elle reste à la maison. Les endroits surpeuplé également, j'évite.

Mais ca c'est pour des évènements en journée, si je pars plusieurs jours, elle vient avec oui oui

Comme toi un week end je suis parti chez ma mère sans elle, d'habitude elle vient, mais la les conditions n'étaient pas au top, alors elle est resté avec mon copain. J'ai beaucoup pensé à elle, en me disant tiens elle aurait pu venir la, et tiens elle aurait aimé ça etc etc...

Toute la journée je suis au travail aussi, je rentre le midi pour elle, et je pense beaucoup a elle au boulot, d'ailleurs mon portable est rempli de photos de ma chienne et je les regardes souvent.

Je suis aussi une personne qui aime communiquer par textos avec mon entourage, c'est discret et rapide et la personne répond quand elle veut bref... un jour au taf, j'ai même pensé a envoyé un texto a Menza, puis je me suis rappelé, que c'était une chienne et qu'elle n'avait pas de téléphone....

Loup Blanc

.....

Loup Blanc

pour te dire oui le 1er on me la enlever et oui ça manque terriblement mais il est le guide (sens figuré) d'une personne (que je me fous complètement maintenant) mais faut passer c'est dur mais c'est comme ça , et le 2 eme bein c'est le weekend et les vacances scolaire comme mon gamin mais lui je le reverrai et on pourra pas me l'enlever . j’appelle mon fils le weekend quand je le prend pas et j'appelle ma mère (j'ai pas le choix la ) pour les news de nesquick entre 2

Lco2492

Bonjour,

Au départ pour ma première chiennes j'étais au bord des larmes rien que en fermant la porte, la première fois que j'ai passée une nuit sans elle elle avait 4 ans et c'était question de vie ou de mort.

Je travaille cependant beaucoup cela afin de faciliter nos vie à toutes les deux, car cela a été un vrai choc, un torrent de l'arme chaque jours que je passée sans elle.

Les 3 premières années c'était simple, pas plus de 3/4h grand maximum sans elle et je m'arranger pour quel ne sois pas seul ou le moins possible, je lenmene des que je peux à un maximum d'endroits, mais aujourd'hui je peux passer une journée sans elle sans annuler ou raccourcir la choses, si cela est mieux pour nous deux je peux la laisser à la seul personne de confiance que je connaisse pour s'en occuper etc.

Mais j'évite toujours un maximum et me vois toujours pas allez en vacances sans elle etc.

Je souffre d hyper attachement je pense, mais je commence à me soigner ^^

Ceci dit n'allez pas imaginer que ma chienne est une princesse, elle est super bien dresser, hyper propre, naboit pas, sort sans laisse, bon rappel etc etc une crème tout le monde aime la recevoir

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Dans la semaine non, pas plus que ça car je vais la voir très vite ^^ mais quand je dois partir plus longtemps, pour un déplacement ou des vacances oui, et j’ai des remords après ^^’ d’ailleurs on devais partir en Italie et ne pas l’emmener mais on a finalement changé de destinataire pour la prendre avec nous (parcqu’on a pas assez de sous pour l’italie en réalité mais moi ça m’arrange car du coup Gally pourra venir ^^)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Oh que oui, que de manque quand je n'ai pas mes chiens loups ! mais on ne part pas proprement dit en vacances ! juste 3/4 jours normalement chez beaux parents et chiens non conviés bien évidemment... ca va être long !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jean-Yves

Oui ma chienne me manque terriblement, nous avons un niveau de complicité et un lien très fort.

D'ailleurs on a une petite caméra contrôlable à distance avec le smartphone pour voir si tout va bien pour elle.

https://www.amazon.fr/Wansview-Cam%C3%A9ra-Surveillance-Domicile-Wireless/dp/B07511XPHM/ref=sr_1_15?ie=UTF8&qid=1533068291&sr=8-15&keywords=camera+chien

Nina0

oui bien sur mon chien me manque beaucoup même quand je vais juste faire les course il reste dans ma tète et des que je rentre je lui saute dessus on est juste inséparable mais au pire dit toi que quand tu la reverra tu l'aimera encore plus et que tu lui fera encore plus de câlin

Nina0

oui bien sur mon chien me manque beaucoup même quand je vais juste faire les course il reste dans ma tète et des que je rentre je lui saute dessus on est juste inséparable mais au pire dit toi que quand tu la reverra tu l'aimera encore plus et que tu lui fera encore plus de câlin