eduquer son chien

Harvey
Signaler

bonjour je suis une fille passionner des chiens si une personne n'arrive pas a éduquer son chien lesser moi un message je vous dirai comment faire dans la semaines voila !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • Sofi771
    Signaler

Merci Clara 🙂.

Je travaille dans l'administratif donc rien à voir ! Par contre j'espère devenir bénévole après mon déménagement.

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

desoler rien a voir mais sofi tu fait quoi comme métier car je te trouve trés callé en education canine

Sofi771
    Signaler

Je rejoins assez l'avis de Solenne.. A 11ans on est généralement pas très calé en éthologie mais la démarche reste sympa.

Solenneb
    Signaler

ce que je veux c'est que a 11ans tu sais bien éduquer ton chien... mais ceux des autres avec des problèmes graves... j'ai un doute...

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

c'est gentille de ta part...Solenneb moi aussi j'ai 11 ans et je sais bien éduquer les chiens mais par ordinateur je conseille je n'éduque pas!!^^

Solenneb
    Signaler

c'est très gentil de ta part... mais je doute qu'a 11 ans tu es les compétences pour pouvoir prétendre éduquer un chien a travers un ordinateur...

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !