Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Eduquer son chienEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonjour je suis une fille passionner des chiens si une personne n'arrive pas a éduquer son chien lesser moi un message je vous dirai comment faire dans la semaines voila !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
c'est très gentil de ta part... mais je doute qu'a 11 ans tu es les compétences pour pouvoir prétendre éduquer un chien a travers un ordinateur...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
c'est gentille de ta part...Solenneb moi aussi j'ai 11 ans et je sais bien éduquer les chiens mais par ordinateur je conseille je n'éduque pas!!^^
je vous adore les amies vous allez me manquez énormémantje vous aime tant!mettez dans vos tete que Ryma vous aime et pense toujours a vous =')
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
ce que je veux c'est que a 11ans tu sais bien éduquer ton chien... mais ceux des autres avec des problèmes graves... j'ai un doute...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je rejoins assez l'avis de Solenne.. A 11ans on est généralement pas très calé en éthologie mais la démarche reste sympa.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
desoler rien a voir mais sofi tu fait quoi comme métier car je te trouve trés callé en education canine
une vie sans les animaux ce n'est pas une vie
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci Clara .
Je travaille dans l'administratif donc rien à voir ! Par contre j'espère devenir bénévole après mon déménagement.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ok
une vie sans les animaux ce n'est pas une vie
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)