eduquer son chien

Harvey

bonjour je suis une fille passionner des chiens si une personne n'arrive pas a éduquer son chien lesser moi un message je vous dirai comment faire dans la semaines voila !

7 réponses
Solenneb

c'est très gentil de ta part... mais je doute qu'a 11 ans tu es les compétences pour pouvoir prétendre éduquer un chien a travers un ordinateur...

Utilisateur anonyme

c'est gentille de ta part...Solenneb moi aussi j'ai 11 ans et je sais bien éduquer les chiens mais par ordinateur je conseille je n'éduque pas!!^^

Solenneb

ce que je veux c'est que a 11ans tu sais bien éduquer ton chien... mais ceux des autres avec des problèmes graves... j'ai un doute...

Sofi771

Je rejoins assez l'avis de Solenne.. A 11ans on est généralement pas très calé en éthologie mais la démarche reste sympa.

Utilisateur anonyme

desoler rien a voir mais sofi tu fait quoi comme métier car je te trouve trés callé en education canine

Sofi771

Merci Clara 🙂.

Je travaille dans l'administratif donc rien à voir ! Par contre j'espère devenir bénévole après mon déménagement.

Utilisateur anonyme

ok