Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comportementaliste canin en Gironde ?Eduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 mois
Bonjour, je viens vers vous pour savoir si l'un d'entre vous connaîtrez un comportementaliste canin qui se déplace à domicile dans le secteur Gironde 33 sud ouest 😊
Pour nous aider à comprendre notre chiot setter anglais de 5 mois.. Merci beaucoup
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Hello de quel coin ? La mienne est bordeaux et CUB.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Merci pour vos retour je suis à 1h30 de Bordeaux.
Tomchi0201 votre lien ne fonctionne pas 🤔😕
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 mois
Manonbgier a écrit:
« Merci pour vos retour je suis à 1h30 de Bordeaux. Tomchi0201 votre lien ne fonctionne pas 🤔😕 »

Ça fonctionne très bien mais c'est du spam destiné à vous piquer votre fric si vous êtes assez naïve pour tomber dans la panneau!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Frederic216 a écrit:
«
Manonbgier a écrit:
« Merci pour vos retour je suis à 1h30 de Bordeaux. Tomchi0201 votre lien ne fonctionne pas 🤔😕 »
Ça fonctionne très bien mais c'est du spam destiné à vous piquer votre fric si vous êtes assez naïve pour tomber dans la panneau! »

Je ne savais pas c'est la première fois que ça m'arrive et ça me ramène vers un lien erreur donc tant mieux pour moi.. Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Frederic216 a écrit:
«
Manonbgier a écrit:
Ça fonctionne très bien mais c'est du spam destiné à vous piquer votre fric si vous êtes assez naïve pour tomber dans la panneau! »
Javais achetè la meme formation il ya 3 mois, le lien fonctionne tr;s bien pour moi
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Manonbgier a écrit:

Je recommande aussi cette formation de Caroline Lange
https://491b5op7y3jccyfa-56ro1l8tt.hop.clickbank.ne
t/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)