Comportementaliste canin en Gironde ?

Manonbgier
Manonbgier

Bonjour, je viens vers vous pour savoir si l'un d'entre vous connaîtrez un comportementaliste canin qui se déplace à domicile dans le secteur Gironde 33 sud ouest 😊

Pour nous aider à comprendre notre chiot setter anglais de 5 mois.. Merci beaucoup

6 réponses
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello de quel coin ? La mienne est bordeaux et CUB.

" Beach please ! "
Citer
Manonbgier
Manonbgier

Merci pour vos retour je suis à 1h30 de Bordeaux.

Tomchi0201 votre lien ne fonctionne pas 🤔😕

Citer
Frederic216
Frederic216

Merci pour vos retour je suis à 1h30 de Bordeaux. Tomchi0201 votre lien ne fonctionne pas 🤔😕

Ça fonctionne très bien mais c'est du spam destiné à vous piquer votre fric si vous êtes assez naïve pour tomber dans la panneau!

Citer
Manonbgier
Manonbgier

Merci pour vos retour je suis à 1h30 de Bordeaux. Tomchi0201 votre lien ne fonctionne pas 🤔😕
Ça fonctionne très bien mais c'est du spam destiné à vous piquer votre fric si vous êtes assez naïve pour tomber dans la panneau!

Je ne savais pas c'est la première fois que ça m'arrive et ça me ramène vers un lien erreur donc tant mieux pour moi.. Merci

Citer
Zeeh
Zeeh

Merci pour vos retour je suis à 1h30 de Bordeaux. Tomchi0201 votre lien ne fonctionne pas 🤔😕
Ça fonctionne très bien mais c'est du spam destiné à vous piquer votre fric si vous êtes assez naïve pour tomber dans la panneau!
Javais achetè la meme formation il ya 3 mois, le lien fonctionne tr;s bien pour moi
Citer
Zeeh
Zeeh

Merci pour vos retour je suis à 1h30 de Bordeaux. Tomchi0201 votre lien ne fonctionne pas 🤔😕

Je recommande aussi cette formation de Caroline Lange

https://491b5op7y3jccyfa-56ro1l8tt.hop.clickbank.net/

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?