Bonjour c'est encore moi avec ma Pippa..
Alors je vous explique : elle a maintenant bientôt 8 mois et elle n'est toujours pas propre la nuit.
Nous refusons catégoriquement la cage voilà pourquoi j'ai créée un post car dans les autres souvent il y avait la cage en cause.
Elle sort vers 21h30 avec mon conjoint pendant 20 min. Ensuite je la sors vers 23h30-minuit, elle vient me chercher vers 2 ou 3 heures normalement sauf qu'on a remarqué qu'elle ne fesait pas ses besoin à ce moment là ! Elle sort pour faire son tour quoi. Je dis que j'ai remarqué qu'elle fesait pas car souvent même pas 1h après on a LES commissions dans le salon..les pipis ne me dérange pas pour le moment du principe ou elle a eu une insuffisance rénale il y a 2 mois bientôt je me dis que ça peut jouer sur ses reins et elle a des croquettes adapté à ça du coup sur ce point là je me dis ça peut jouer.. Mais je vois fais un ex de cette nuit : 22h sortie. 23h30 sortie. 3h grosse commission. ( pas venue nous chercher) 6h grosse commission( pas venue nous chercher) . X2 il faut avoir que souvent l'odeur me réveille c'est intenable, forcément je suis épuisée...ah oui et elle vient nous chercher que quand elle a envie de s'amuser dehors du coup pas pour faire. Et quand je la sort la nuit je suis obligé de lui mettre le collier pour la biper car sinon je siffle et lapelle pendant 10 bonnes min avant qu'elle revienne et je réveille mon conjoint et le voisinage aussi je pense 😴😒
Nous pensons la faire dormir dans son chenil mais va faire que aboyer déjà que la journée quand on s'en va les voisins les pauvres c'est la fanfare..
Clairement on sait plus quoi faire, le collier électrique la nuit dans le chenil sera le dernier recours, on aimerait trouver autre chose avant d'en arriver là 😫
Ah oui et je ne peux pas lui enlever l'eau là nuit il faut qu'elle s'hydrate car elle a encore du zentonil. Voilà j'espère que vous aurez des solutions pour moi.. Je tiens à préciser que j'ai déjà fait appel à un comportementaliste que j'ai aborder ce sujet avec lui... Il m'a dit qu'il fallait la sortir plus souvent de chez nous, en ce moment pas facile mais même quand on va se promener elle fait quand même..