Comment combattre l'anxieté de separation et l'hypper attachement de mon chien ??

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je n'arrive toujours pas a laisser mon chien seul sans qu'il ne fasse de betise :( je sais plus quoi faire c'est dur , pourtant j'arrete de pas lire des document sur le net pour l'anxieté de separation, la chose que je comprend pas je le laisse seul 40 mn il va faire aucune betise et je le laisse 1h il me deglingue tout. Il a 1an passé j'ai peur qu'il ne s'habitu pas a rester seul

HELP ME

11 réponses
Utilisateur anonyme

alors annie47 pour te repondre je te laisse un msg privé car je n'est pas envie de raconter toute ma petite vie sur wamiz.