coment apprendre a son chiot/chien l'agiliy ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aimerais faire de l'agility avec ma chienne mais j'ai du mal a la motiver et a lui faire passer des obstacles (surtout le slalom )

pouvez vous m'aider ?

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Essais de trouver un club ! ils répondront à toute tes questions !

Moi je suis en train de lui apprendre le slalom avec un slalom grillagé ! super efficace !

et motive la avec des friandises :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci mais c'est un peut compliquer pour moi de trouver un club qu'est-ce qu'un slalom grillagée?

et vous vous le faite dans un club ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors moi je suis dans un club mon chien apprend aussi avec le slalom grillagée, en faite il y a du griage sur chaque coter pour montrer le chemin que dois prendre le chien puis on enlève les grillagée au fur et a mesure. attention si vous avez un chiot ne surtout pas le faire sauter mais il faut laisser les chandeliers avec les bars au sols et lui dire saute 5m avant l'obstacle. Pour la motivation je prend un jouet avec mon chien le lui faire tirer je cour ect... Mais pour que le chien reste motiver il faut pas que le chien en est marre ne fin de séance sinon ça va le dégoutter il faut s'avoir s’arrêter

Le slalom grillagée :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour cette réponse , si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas a me les donner !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après même en allant en club si tu vois qu'elle est pas motiver tu ne pourra pas la forcer c qu'elle n'aime pas c tout ;) tout les chiens n'apprécie pas l'agility !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?