alimentation

?
Utilisateur anonyme

bonjour,

ma chienne a 5 mois pese environ 11 kilos! je ne sais pas exactement quelle quantité de croquettes lui donner !? Je lui donne pour le moment matin 300 et soir 300grammes a chaque repas mais elle ne fini pas tjrs tout !! est ce que c est trop ou pas assez ???

merci de me repondre.

victo .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oui 600g de croquettes, je trouve que c'est énorme ! J'aurais pensé et dit 100-200g de croquettes. Je te conseille de demander à ton vétérinaire. A toi de voir.

?
    Utilisateur anonyme

Salut

Oui c'est vraiment beaucoup ! Il existe des jouets pour réguler l'appétit des animaux des truc comme ça : http://www.amimals-dom.fr/distributeur/1205-distributeurs-de-friandises.html j'utilise ça pour mon chien il s'amuse bien sans manger trop :)

?
    Utilisateur anonyme

oui c'est beaucoup pour te donner un exemple mon épagneul de 2 ans mange 300gramme de croquette par jour c'est quoi que tu lui donne?

?
    Utilisateur anonyme

Oui ça fait beaucoup je trouve aussi !!!!! Tout est sur le paquet pour les doses !!!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Qu'il y a t-il écrit au dos de ton paquet?

600g de croquettes je trouve que c'est énorme.

• 5 commentaires sur 5

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus