Recherche femme scottish terrier pour saillie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je mappelle Charly, je suis un chien en pleine forme. Jai du caractere mais je mattendris avec le temps.

Je recherche une femme scottish terrier pour lui faire des bebes.

Joignez moi pour de plus emple question

1 réponse
Utilisateur anonyme

BONSOIR,

Je me mets à votre place. J'ai des scottish et j'ai voulu qu'une de mes chiennes ait des petits.

j'ai essayé de nombreuses fois d'amener une de mes chiennes chez des particuliers qui possédaient des mâles. Et toujours sans résultat. J'ai fini par avoir une portée mais c'est un éleveur qui s'est occupée d'elle et qui m'a expliquer le pourquoi du comment.

Tout cela est un peu complique mais finalement je dois bien me rendre à l'évidence que ce n'est pas évident.

Si vous voulez être sûr d'avoir des résultats, la meilleur solution serait d'avoir un couple. Donc si votre compagnon est encore en age d'assurer avec une femelle, vous lui offrez une jolie fiancée, et vous verrez que deux scot c'est du pur bonheur, multiplier par deux.

Après il faut les aider un peu quand c'est le moment. En effet les scot ne sont pas très doués pour réussir à procréer correctement. Voilà pourquoi les éleveurs y arrivent mieux que les particuliers.

Enfin bref, j'ai opté pour deux femelles et en allant voir un éleveur j'ai eu une première portée et c'était une très belle expérience. Et je compte bien recommencer, surtout que j'ai trouvé par hasard un super éleveur.

Il est mignon votre scot.

Bon courage.

Elise.