Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nuit dans la voitureVoyager avec son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,
Je voudrais savoir si en mai mon chien peut passer une nuit dans ma voiture. Je suis en Seine maritime.
Merci pour vos conseils.
Sinon il aime se promener avec moi en voiture.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour
S'il est habitué à rester dans la voiture plusieurs heures en d'autres occasions pas de souci
Votre inquiétude porte sur le froid je pense, une simple couverture suffira s'il est un peu frileux
Laissez au moins une fenêtre entrouverte et assurez vous que la voiture ne sera pas au soleil avant votre lever et tout devrait bien aller 😊
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Cela m'est arrivé de devoir passer la nuit dans des hôtels qui n'acceptaient pas les chiens, il n'y a jamais eu de problème (j'avais 2 scottishes et une caniche à l'epoque). Je ressortais tard le soir pour faire boire et pour un dernier pipi
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Merci pour votre réponse
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Cela m'est arrivé également avec ma première chienne setter irlandaise, aucun problème.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
J'aurais peur personnellement sauf si c'est sur un parking d'hotel sécurisé par exemple et encore...
Laissez lui de l'eau à disposition, et ne vous garez pas proche d'une route pour le bruit surtout... Vous comptez vous garer où en fait ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
En effet Solène, vous avez raison. Je me rappelle une fois j'avais du faire une halte dans une ville où il fallait se garer dans la rue; j'avais insisté pour que l'on m'ouvre le garage de l'hôtel car je n'étais pas rassurée. Pas très sympa pour les chiens, car je ne pouvais pas retourner les voir dans la nuit comme dans d'autres hôtels où les voitures se garent dans le jardin devant ou autres lieux privés mais accessibles par les clients
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)