Nuit dans la voiture

Jazzou

Bonjour,

Je voudrais savoir si en mai mon chien peut passer une nuit dans ma voiture. Je suis en Seine maritime.

Merci pour vos conseils.

Sinon il aime se promener avec moi en voiture.

6 réponses
Del2244

Bonjour

S'il est habitué à rester dans la voiture plusieurs heures en d'autres occasions pas de souci

Votre inquiétude porte sur le froid je pense, une simple couverture suffira s'il est un peu frileux

Laissez au moins une fenêtre entrouverte et assurez vous que la voiture ne sera pas au soleil avant votre lever et tout devrait bien aller 😊

Docline

Cela m'est arrivé de devoir passer la nuit dans des hôtels qui n'acceptaient pas les chiens, il n'y a jamais eu de problème (j'avais 2 scottishes et une caniche à l'epoque). Je ressortais tard le soir pour faire boire et pour un dernier pipi

Jazzou

Merci pour votre réponse

Jazz17

Cela m'est arrivé également avec ma première chienne setter irlandaise, aucun problème.

Utilisateur anonyme

J'aurais peur personnellement sauf si c'est sur un parking d'hotel sécurisé par exemple et encore...

Laissez lui de l'eau à disposition, et ne vous garez pas proche d'une route pour le bruit surtout... Vous comptez vous garer où en fait ?

Docline

En effet Solène, vous avez raison. Je me rappelle une fois j'avais du faire une halte dans une ville où il fallait se garer dans la rue; j'avais insisté pour que l'on m'ouvre le garage de l'hôtel car je n'étais pas rassurée. Pas très sympa pour les chiens, car je ne pouvais pas retourner les voir dans la nuit comme dans d'autres hôtels où les voitures se garent dans le jardin devant ou autres lieux privés mais accessibles par les clients