Mon scottish terrier a toujours les oreilles baissées!

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Gordon a 8 mois, il se porte très bien mais ses oreilles ne sont pas relevées! Elles sont " cassées" en haut au niveau de la pointe. Vont-elles se redresser?

Donnez-moi votre avis!

Merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

je crois que c est due au manque de calcium

Utilisateur anonyme

Merci. Mon vétérinaire peut m'en prescrire?

Utilisateur anonyme

le mieux voir ce qu'en dit le véto ! plus simple , c'est peut être un retard , tout ne fonctionne pas comme sur les écris avec dame nature , cela dépend

de son alimentation , de son environnement , de sa génétique , de son métabolisme et de sa croissance tout simplement ,il va peut être être grand et les oreilles viendont plus tard . quelque fois faut être patient ......mais vigilent

donc voir un vétérinaire pour savoir ce qu'il en pense et ce qu'il peut être fait

bonsoir

David

Utilisateur anonyme

Macgregor : Arrête de remonter les post please!

Utilisateur anonyme

Ah mais grave stop la, lol sa fait un an okok --'

P'titefleur

Mais avant de répondre...regardez la date...non d'une pipe....un post d'un an cela fait le deuxième en peu de temps....

Utilisateur anonyme

4ème .. ?