Se mercredi avec mon épouse nous avons pris la décision d'abréger les souffrances de notre Lola ,une fifille de 13 ans ,depuis 1 mois elle avait énormément maigri elle ne faisait plus que 4,5 kg alors que son poids était de 9kg .
Le vétérinaire lui a fait une prise de sang pour voir ,tous les critères étaient dans le rouge ,les globules blanc et rouge étaient inversé. D'après le véto elle avait un cancer du foie peut être aux intestins .On avait dès lors 3 solutions ,la faire hospitaliser àLille pour lui faire des examens complémentaire
fibroscopie sous anesthésie mais avec le risquequ'elle ne se réveille . Ensuite un traitement à la maison pour l'aider à finir sa vie sans garantie qu'elle ne souffrirait pas et la dernière l'euthanasie nous avons opter pour cette dernière .
Nous l'avons accompagné à partir elle ne sais rendu compte de rien je pense qu'on à fait le meileur choix pour elle .
Pour nous c'est très dur elle nous manque énormément j'aurai jamais cru que sa aurait été aussi dur ,faut dira qu'elle était toujours avec nous ,et c'était une chienne formidable .
Mon épouse est complètement désemparé ,j'espère qu'elle va reprendre le dessus car j'ai peur qu'elle fasse une dépression.
" lever la tête en passant la ligne d'arrivée "