fin de vie

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, ma petite scottie nous a quittés. Elle avait 11 ans et demi et elle a été pour nous comme un membre de la famille à part entière. La douleur de devoir la laisser partir est très forte; Elle nous a donné tellement d'amour!!! J'ai beaucoup de peine d'avoir perdu cette petite boule d'amour. J'ai connu d'autres animaux avant et la peine est toujours là quand ils disparaissent mais sincèrement, cette chienne a été pour nous une belle rencontre dans notre vie et je lui suis infiniment reconnaissante pour tout ce qu'eille a partagé avec nous. Merci Scottie, je t'aimerai toujours.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Coco, mais je n'en avais pas le courage.

Utilisateur anonyme

Bon courage.Vous avez pris la bonne décision.

Vous lui avez offert une vie douillette et l'avez accompagné jusqu'au bout.