crises de tremblements

Utilisateur anonyme

coucou les wamiziens, en ce moment mon chien ( scott terrier ) a des crises de tremblement : c'est quand on se met à parler ou dès qu'il y a un peu de bruit… ça lui fait quelques secondes et il arrête. Ce n'est pourtant pas dans des situations stressantes et ce n'est pas quand il y a beaucoup de bruit ou de stimulation… il n'a pas l'air d'avoir la nausée ( pas d'hypersalivation ) et il ne se roule pas, ne se gratte pas, ne gémit pas. Il se laisse caresser et il est intéressé par la nourriture, bref, il a un comportement normal. Je comprends pas. Des idées ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

peux etre qu'il n'ai pas rasuré quand il entan certain bruit, j'ai ma premier chienne a qui sa lui arrive aussi

Titain

ou alors c'est la surprise car il ne s'y attend pas du tout

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

c'est au son des voix, la télé, les bruits de pas… il a deux ans et il est totalement habitué à ses bruits, et puis ça ne lui fait pas 24/24