Chiens croisés

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vient d'adopter une petite boule de poule Lucky il vient tout juste d'avoir deux mois.

C'est un croisé, la mère est un Scottish Terrier et le père un spitz roux.

J'aurai voulu savoir si vous savez comment détecter a qu'elle race il ressemblerait le plus quand il sera de taille adulte ?

Je peut vous envoyez des photos si cella peut vous aidez

Merci pour vos réponses

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je vous conseillerais de regarder les photos de bébé Scottish Terrier et de bébé spitz roux , Comme ça vous voyez à quel des chiens il ressemble le plus , si il a plus des oreilles type Spitz, ou le nez type Scottish ! ..

Utilisateur anonyme

Oui j'ai déjà regardé mais j'arrive vraiment pas a voir des similitude.

Juste la posture il ressemble plus au scottish pour le moment avec les pattes arrières qui restent légèrement pliés quand il se déplace.

Sinon rien de ressemblant